Votre question

ACTIVE DIRECTORY

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mars 2008 22:45:55

Bonsoir ^^

Je recherche des informations précise sur active directory, notamment j'aimerai pouvoir faire un inventaire des droits que ce programme propose.

Puisque j'ai une étude à faire sur AD a propos de la gestion des accès autorisé.

J'aimerai donc avoir une discussion avec des initiés sur les différentes stratégies qu'il pourrait y avoir et comment accorder ces stratégies, sur quels critères se base t-on , bref plusieurs question qui me pose problème puisque la recherche sur google n'est pas courroné de succès.

Je vous remercie de bien vouloir prendre un peu de votre temps afin de m'apporter quelque éléments de réponse.

A bientot !

Autres pages sur : active directory

a b L Programmation
8 Mars 2008 11:03:52

Pour programmer avec l'Active Directory, il faut utiliser le composant COM ADSI
9 Mars 2008 10:19:28

mais ^^ quels sont les droits, en fait ce qui m'interresse c'est de faire un inventaire des droits qu'un admin peut appliqué aux utilisateurs
Contenus similaires
a b L Programmation
9 Mars 2008 11:07:04

Regarde la doc dans le lien que je t'ai filé, il doit y avoir une fonction pour les droits.
Au fait, tu programmes en quoi ?
10 Mars 2008 10:18:20

ok je vais voir merci, mais je ne suis pas en programmation j'étudie uniquement les système d'information (base de donnée, réseau tous ce ci) la programmation que je fais c'est du VBA et du SQl ...
a b L Programmation
10 Mars 2008 20:33:10

OK, je comprends mieux.
Ne pose pas ta question dans programmation, mais OS :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS