Votre question

aidons microsoft

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Février 2008 18:09:03

jai ecris un programme qui fais un mise a jour de tous les fichiers se trouvant dans le repertoire windows...de ce fait quand jai des problemes de virus de lanteur ou de plantage successif je met le prog en marche..............

Autres pages sur : aidons microsoft

24 Février 2008 21:37:55

Ouais je me débarasse aussi de ça.
25 Février 2008 01:21:08

qu'est ce que tu veux dire par mise à jour?
et quel est le rapport avec le titre? !
Contenus similaires
25 Février 2008 12:23:01

encore un drogué.
25 Février 2008 14:46:42

par mise a jours des fichiers je veut dire une table de correspondance ou tous les fichiers windows sont repertories avec leurs extensions;de ce fait on a plus besoin de reparer avec le SP2 QUAND ON A DES PROBLEMES....ET CA NE PREND QUE QUELQUES MINUTES
25 Février 2008 15:00:16

c'est toujours aussi peu clair:
1. à quoi ca sert de les répertorier
2. en quoi les répertorier évite la réparation
3. c'est bien beau de dire que tu as écrit un programme, mais il est où (et pas un executable, les sources!), bref, ca apporte quoi de poster sur ça

bon bref, je sens une cloture... :) 
25 Février 2008 15:26:37

coca25 a dit :

bon bref, je sens une cloture... :) 

meuh non ... pas tout de suite, j'ai hate de voir la suite.
25 Février 2008 15:35:07

Maintenant que tu a éveillé notre curiosité, il faut que tu développe, savoir si tu es sérieux ou pas
25 Février 2008 21:23:48

Je n'ai pas compris le titre, mais euh en fait en gros c'est une sauvegarde des fichiers Windows, et un programme qui les restaure ?o_O mais le registre c'est pas un fichier Windows ? et puis yen a plein de des logiciels modifient tous seuls sans qu'on le sache, après si on restaure tout ils vont oplus marcher, non ?

Enfin je sais pas je suis pas sur mais autrement c'est vrai : Développe !
25 Février 2008 23:05:07

En gros tu fais quoi ? tous les fichiers qui ne sont pas répertorier tu les supprimes ? :p 
Au fil du temps aucun fichiers ne peut s'ajouter dans le répertoire "windows" ? même lors de MAJ ?
Explique toi, parce que ton sujet résumé à ton premier post est un peu inutile :D 
25 Février 2008 23:48:50

segamastersystem a dit :
par mise a jours des fichiers je veut dire une table de correspondance ou tous les fichiers windows sont repertories avec leurs extensions;de ce fait on a plus besoin de reparer avec le SP2 QUAND ON A DES PROBLEMES....ET CA NE PREND QUE QUELQUES MINUTES

je pense que tu nous balade, mais si ce n'est pas le cas Microsoft va être interesser par tes competences et si c'est le cas tu va te faire plein de tune, mais il y a plus simple faire une image du systeme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS