Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi ce bloque

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2010 18:39:40

Bonjour a tous .

J'ai un problème avec mon ordi portable , il ce bloque au bout de 5 minute après le démarrage , plus rien ne marche même le gestionnaire de tache , obliger de l'éteindre un peu a la sauvage .

Je rentre de vacances mon ordo est reste inactif pendant 3 semaines et tout aller très bien avant .

J'espère que vous pourrais m'aider , merci d'avance !

Fred .

Autres pages sur : ordi bloque

5 Septembre 2010 19:43:19

salut ..eaasyer demarer en mode sans echec et faire une restauration systeme a la date avant ton depart en vacances
m
0
l
6 Septembre 2010 11:44:46

Merci .

J'ai fait une restauration en mode sans échec a une date avant mon départ en vacances , sa n'a rien changer .

Par contre j'ai remarquer que le blocage survient lorsque je suis sur le net .
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2010 11:50:17

Bonjour, est ce que la ventilation est propre, peut-etre un petit coup de bombe d'air dans la ventilation. Un blocage complet est souvent du a une surchauffe.
m
0
l
6 Septembre 2010 20:22:51

J'ai souffler le ventilateur et il tourne mais en fait pas besoin d'aller sur le net pour bloquer l'ordi .....

Je sent bien qu'il va aller faire un tour chez le réparateur même si je préférerai éviter .
m
0
l
7 Septembre 2010 12:12:19

Peux tu recuperer un LiveCD de Linux ?
Il faut telecharger et graver une image .ISO:
Knoppix
En haut a gauche: telecharge une image CD ou DVD selon la version que tu veux et grave la avec un logiciel qui prend en charge les ISO (CDBurner, Nero, ..)

Unbuntu
Le gros bouton "download unbuntu" et meme chose qu'au dessus.

Fedora
Le premier article au milieu de la page "Telecharger fedora" et encore meme methode.

Puis tu lance ton PC a partir du CD: rien ne sera installe, donc Windows ne sera pas affecte et tu ne perdras aucune donnee.
Et tu pourras utiliser le PC.
Si ca bloque sous Linux => Probleme materiel => reparateur
Si ca ne bloque pas, c'est Windows qui doit etre HS donc recupere un CD/DVD d'installation de Windows correspondant a ce qui est installe sur le PC et repare ou reinstalle Windows. ;) 
m
0
l
8 Septembre 2010 19:42:56

Bon alors je suis passer sous knoppix Linux azur et mon ordi ne ce bloque plus du tous , donc cela vient de windows .

Merci , je commence a voir un peu plus claire maintenant . Mais je n'ai pas de cd de Vista , y a t'il un autre moyen pour répare Windows ?
m
0
l
8 Septembre 2010 19:46:34

C'est quoi ton modèle de PC Portable ?
m
0
l
8 Septembre 2010 20:19:11

Tu ne connais personne qui en as et pourrait te les preter ? :/ 
m
0
l
8 Septembre 2010 21:30:05

C'est un HP G7000 .

Un autre petit renseignement , sous Linux le wifi ne marche pas , auriez vous une idée de la manip pour l'active ?

Encore une fois merci .
m
0
l
8 Septembre 2010 21:45:27

trouver et installer le pilote :/ 
m
0
l
19 Septembre 2010 02:26:58

Bon alors j'ai choisis le moyen le plus radical c'est que j'ai formater mon ordi , au moin sa a regler tous les probleme .

Merci pour votre aide .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter