Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] [php] 1and1 compatible avec php ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Février 2008 21:07:27

Bonjour,
Je poste ce message car cela fait bien longtemps maintenant que je tente d'installer un forum phpbb ou bien des formulaires php et je n'y arrive pas !
Je suis débutant en php donc je n'y connais pas grand chose, mais je sais que ce n'est pas un probleme de version (php4,php5) car mes fichiers sont des .php.
J'ai vu sur un forum que l'hébergement windows chez 1and1 ne permettait pas d'utiliser du php mais je préfère ignorer cela pour vous posez la question (est-ce vrai ?).
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider cela me dépannerait vraiment, merci de votre aide !

Système d'exploitation : Windows Vista

Autres pages sur : resolu php 1and1 compatible php

21 Février 2008 21:30:27

Tiré de la FAQ 1&1 :

Citation :
Quels packs supportent PHP ?
1&1 Internet ne propose le PHP que sur des serveurs Linux (Hébergements Mutualisés et Serveurs Clé en Main).

Les packs d’hébergements ci-dessous vous permettent l’utilisation de ce langage de programmation :
* Ancienne gamme de produits (Pack Performance, Pack Perso Plus, Pack Expert, Pack Premium, Pack Privilège).
* Gamme actuelle (Pack Perso Initial, Pack Perso Confort, Pack Pro Standard, Pack Pro Performance, Serveurs Clé en Main).

Le PHP est également installé sur nos serveurs Virtuels et Dédiés Linux sur nos images de base.
21 Février 2008 21:36:55

Merci beaucoup de ta réponse, je n'arrive pas à y croire, comment est-ce possible ?
Bref, je vais donc voir des offres d'hébergement avec php...
21 Février 2008 21:40:49

Ouais ça me semblait bizarre aussi mais ça me pourrait tout aussi bizarre de choisir un hébergement windows, perso moi j'ai un hébergement linux donc avec PHP ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS