Votre question

[ Pas Encore Résolu ] insérer un lecteur flash qui ne se coupe pas ...

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Janvier 2008 21:41:58

Salut a Tous ...

voilà comme le Titre du sujet l'indique , j'aimerais le code d'un lecteur de musique en Flash, MAIS fai de tel maniere que l'orsque l'internaute navigue de page en page la musique continue et ne se redémare pas tout le temps ...

je pocède un site en Language html/css et j'ai insérer le code de ce lecteur :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf" width="200" height="20">
<param name="movie" value="player_mp3.swf" />
<param name="FlashVars" value="mp3=MAMUSIQUE.mp3&&autoplay=1&loop=1&bgcolor=#000000&bgcolor1=#000000&bgcolor2=#000000&volume=100" />
</object>

Vu qu'il me convient PARFAITEMENT si possible j'aimerais juste avoir le code qu'il faudrai éventuellemen rajouter a celui ci pour Obtenir ce que je vOus ai expliqué ...

Veuillez M'excusé si ce n'est pa tres clair , mais jesper que vous comprendriez quand meme ce que je demande .

Merci d'avance ... et Bonne soirée . : )

Autres pages sur : resolu inserer lecteur flash coupe

19 Janvier 2008 21:47:47

Salut! Je vois pas trop comment ce serait possible vu que le code va appartenir à une seule page et donc dès que tu vas en changer, soit l'autre page aura aussi le code et redémarrera la chanson, soit elle l'a pas et donc pas de chanson! Autrement, peut-être qu'en iframe ça peut fonctionner mais ça te complique beaucoup l'existence! :) 
19 Janvier 2008 21:52:54

Il faut soit faire une iFrame comme l'indique Element, soit ouvrir une pop-up qui va contenir le player.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2008 22:04:08

Salut ...
Merci Pour Vos réponses ...

pouvez vous m'expliquer le fonctionement et le principe d'un iFrame .?
Svp ?
Merci d'avance
19 Janvier 2008 22:15:50

une frame, pas une iframe, google pour ta recherche > "frame html" mais frame = beurk beurk
19 Janvier 2008 22:20:01

Oui en effet une frame ;) 
19 Janvier 2008 23:21:30

Désolé mais je croi avoir parler trop vite ^^'' ...

Malgré ce tutoriel je ne compren pas ...

Comment faire fonctioner la Frame par rapport a mon site ...

Sil vous plai pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
19 Janvier 2008 23:43:48

Le principe des frames c'est de pouvoir avoir plusieurs pages sur une même page. Sur ce tuto tu divise ta page index en deux partie :
Dans une partie du fait appel a ta pages permettant de lire la musique et dans l'autre ta page normale. et les deux sont indépendantes. Lorsque tu clique sur un lien dans une partie, c'est seulement la page de la partie qui change mais toute la page n'est pas rechargé. Enfin ce n'est pas facile à expliquer ... le mieux est d'aller sur un site pour apprendre l'HTML et de regarder la partie FRAME.

Mais de toute façon comme l'a dit okinou ... les Frames c'est à éviter !!!
ET sachant que je ne suis pas fan des musiques sur un site internet ... rien de plus désagréable lorsque tu surf en écoutant ta musique préféré de tombé sur un site qui lance sa musique ... première chose que je fais ;.. un précédent pour revenir sur google et essayer le lien suivant.
19 Janvier 2008 23:52:36

TOU d'abor merci pour ta reponse ... mais je voudrai vous dire a tous que je suis au courent que les musique sur les sites son désagréable etc etc ...

Mais je fai un site de Musique ... J'estime donc que je pourai me permetre une petite musique d'ambiance ...
Puis de toute facon il y aura un bouton pour activé ou désactivé la musique ...

mais ce que je compren pas c'est :

J'ai ma Page Index.html

Je dois inséré les 2 code de ce tutoriel dan Ma page index ? Ou je dois créer d'autre page et tt ...

Réelement je ne comprend pa Où placer les code qu'il donne dans le tutoriels ... Svp aidé moi je vais piquer une crise de nerd j'ai passé Toute ma soirée sur des forum et des site sans Résultat !!! Mdrr ...

^^'
Merci encore D'avance ...
19 Janvier 2008 23:59:36

tu dois créer une nouvelle page index et renommer avant ton ancienne page index en autre chose (par exemple accueil.html).
Ensuite tu crée la page qui doit lire la musique (par exmple musique.html).
Ensuite sur la nouvelle page index.html du doit utiliser la balise FRAME comme sur le tutoriel (je ne me souvient pas comment elle s'utilise par contre car je l'ai tres peu utilisé).

En revanche, sur le tutorial il n'utilise pas un player mais ils mettent simplement une musique de fond.
20 Janvier 2008 00:10:19

Merciii !!!
Bon alors onne Nouvelle :
Ca Marche Pas !!!! '--

J'explose mon Ordi Mtn Ou j'atten encore Un MIracle ?!!!
mdrr

Aidé MOii Jvé TOUt casser là lol

20 Janvier 2008 00:27:56

Il ne sert à rien de s'ennerver ;)  on arrive a rien en se mettant dans ces états en informatique. Si tu veux vraiment faire quelque chose de propre et qui marche un seul conseil ... prendre un BON cours d'html et le lire de A à Z.

Mais avant je vais essayer de réexpliquer une dernière fois ... car c'est tres dur d'expliqauer quelque chose comme ca a quelqu'un que l'on a pas en face de soi.

page index.html :

Elle va contenir le code permettant de séparer la page en deux "sous-page" où dans chaque partie une page html sera appelé.

Page accueil.html :

c'est ta page d'accueil du site (ton acienne page index).

Page musique.html :

c'est la page qui va contenir le player.

Il faut que dans ta nouvelle page index tu utilise les balises relatives au FRAME afin de pouvoir créer ses deux parties. Cependant je ne peux psa te dire comment faire car je ne connait pas assez la mise en place des FRAMES et que cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'HTMl...

Mais un conseil qui marche pour tout les langages en informatique... avant de vouloir faire quelque chose il faut d'abord faire des exemples et lire un bon cours dans ce langage ... On perd beaucoup de temps à faire cela mais ensuite on peut faire de nombreuses choses plus rapidement et au final on gagne quand même tu temps. Faire des sites internet est un métier et si tout était simple il n'y aurait pas de developpeur payer pour en faire. ;) 
20 Janvier 2008 00:40:47

Ouai ...
Tu as raison ...

Mais bon j'ai suivi de long cour en html et je penssai Tout connaitre mais je vien de voir les frame Pour la premiere foi de ma vie ce soir lol ..

Esceque tu as msn ?

On pourai en discuté mieu pour ke je t'explique kelke truc ...

enfin je te donne mon adresse au cas ou ..

Devil-standing@hotmail.fr

et Merci Encoreee

a++
20 Janvier 2008 11:24:33

Ban si quelq'un peut me donné le code entier que je doi inséré dan mes page etc etc et m'exliquer où le mettre et tt ca m'aiderais ^^

merci quand meme ...
a+
Anonyme
16 Février 2008 23:21:22

Estceque tu as un exemple de site, où quand tu navigue la musique ne coupe pas ?
Sinon en javascript tu ouvre une nouvelle petite fenetre a l'arriere du site avec de la musique.
Aurevoir
Anonyme
20 Février 2008 10:53:34

=J'ai trouver grace au site de tinico56. Deezer !
http://trust-in-us.fr/blog_nico regarde a gauche t'appuie sur DEEZER et tu peut naviguer en music.
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS