Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis avec Packard Bell iMedia S3720

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2010 20:27:04

Bonsoir a tous et a toutes,

Comme le dit le titre, je possède l'unité centrale Packard Bell iMedia S3720 acheté en decembre 2009 a Surcouf Daumesnil dans le XII arrondissement de Paris. Je n'ai eu aucun soucis apart un besoin de restauration au paramètres d'usine pour cause de virus.
Arrivé en Juillet, j'ai eu en l'espace d'un jour une suite de plantage qui s'effectuait dans un laps de temps de plus en plus restreint, j'en suis donc arrivé a un pc qui s'allumait et plantait casi automatiquement.
J'ai donc appelé surcouf qui m'ont dit de le renvoyer au sav direct de Packard Bell, qui me l'ont renvoyé 5jours apres son envoie en me disant que c'etait un probleme de disque dur qui avait donc été remplacé et tout revenait comme neuf.
Jusqu'a maintenant, ou plutot il y a semaines ou le plantage a recommencé, mais uniquement quand je suis dans des jeux video (WoW, CoD). Mon écran plante en restant allumé et la tours reste allumé. J'ai donc changé d'ecran et essayé sur ma télé et un autre ecran. Mais les plantage continue. J'ai aussi essayé mon ecran sur une autre tours et tout vas bien.
Connaissez vous ou avez vous une idée d'ou viendrais le problème de mon pc ?

Cordialement

Jorpi

Pc : Je n'ais pas trouvé de Lien .. :/ 

CG : Nvidia GeForce GT220

Proc : Intel 2 Quad Corde Q8300 2.5GHZ

Ram : 4GO

Autres pages sur : soucis packard bell imedia s3720

15 Septembre 2010 21:01:48

bonsoir

la carte graphique est faiblarde pour les jeux éssais avec une autre carte graphique
m
0
l
16 Septembre 2010 18:56:20

Nan je ne penses pas que ce soit cela le probleme, parce que avant son debut de serie de bug, je pouvait jouer a ces dex jeux sans aucun soucis niveau graphique il y avait une tres bonne fluidité, etc..
Merci quand meme de la proposition ;) 
Quelq'un penserait t'il a autre chose ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2010 19:04:53

est ce que ta mis la derniere version du driver de ta CG
m
0
l
16 Septembre 2010 19:43:38

la nouvelle mise à jour d 'Nvidia me fais baisser mon indice de pef de mes barrettes mémoire au lieu de 7.2 je tombe à 6.4 alors du coup je reste avec l'ancienne 257.21
m
0
l
16 Septembre 2010 20:28:06

Comment fait ton pour mettre les new driver svp ?
m
0
l
18 Septembre 2010 18:59:42

Je l'ai fait, et toujours des plantages IG, ca peut venir de la cg ? Ou d'autre choses ? Est il possible de diagnostiquer cela avec un logiciel ou autre ? Merci
m
0
l
18 Septembre 2010 19:31:10

est ce que tu as essayé avec une seule ram ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter