Votre question

Demande d'avis sur www.annuairedesrestos.fr

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Février 2008 21:56:38

Bonjour à tous, et merci à ceux qui répondront !!!!

Il y a un peu plus d'un mois, nous vous demandions votre avis sur notre site : http://www.annuairedesrestos.fr... Essai pas trop concluant et trop triste, pour la majorité d'entre vous... Alors nous avons revu notre "copie".... Voici la nouvelle version.... Presque...presque...finie... Qu'en pensez-vous ?...

Autres pages sur : demande avis www annuairedesrestos

10 Février 2008 13:46:15

très joli, clair et fonctionnel

le menu pourrait être integré en images, parce que les liens c'est pas beau mais ça passe bien quand même

beau travail
11 Février 2008 18:10:21

Pour moi c'est dans la bonne moyenne de ce qu'on trouve.
Ca va pas se démarquer mais en tout cas ca, à le mérite d'être clair, structuré, pro, harmonieux et dans le "theme".

Donc voila joli boulot comme on aimerai en voir plus souvent sur le forum :) 
Contenus similaires
14 Février 2008 22:51:27

kayner a dit :
Pour moi c'est dans la bonne moyenne de ce qu'on trouve.
Ca va pas se démarquer mais en tout cas ca, à le mérite d'être clair, structuré, pro, harmonieux et dans le "theme".

Donc voila joli boulot comme on aimerai en voir plus souvent sur le forum :) 

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de répondre...

As tu une idée pour la "démarcation" ???... En 1 an j'ai changé 3 fois de design... Je n'arrive pas a trouver le ++...

Encore perci,
Patricia
14 Février 2008 22:56:12

KpN a dit :
très joli, clair et fonctionnel

le menu pourrait être integré en images, parce que les liens c'est pas beau mais ça passe bien quand même

beau travail

:hello:  On nous a fait une remaque judicieuse... Le menu un "chouye" plus haut qu'il ne l'est actuellement, par rapport à la bannière...

Merci,
Patricia :hello: 

15 Février 2008 00:30:31

Disons que la mise en forme "institutionnel, style portail" nécessaire dans dans se cas, fige un peu la page, peut être pourriez vous ajouter de légères animations pour égayer le tout.

Un petit module en flash au niveau des trois photos au centre "qui prennent quand même pas mal de place" serai sympa. Un défilement d'image un peu dans le style : http://www.esprit-dionysos.com/site/Accueil-2.html

On pourrai peut être rajouter un léger dégradé dans la partie grisée a gauche.

Juste un petit détail, il faudrait que une fois une région sélectionnée on ai le choix uniquement entre les départements de cette région.
Et est ce que le moteur de recherche en bas a gauche à la même fonction que celui dans l'onglet recherche ??

Et aussi voir peut être pour découper l'article sur 2 pages parce que ca fait bizarre quand il est long

encore une fois bravo pour votre travail
15 Février 2008 10:03:21

Nous avons prévu de faire un bandeau sur la page d'accueil où les images "bougent", on est pas tout à fait fixés sur l'effet (défilement ou autres...). ça fera partie des petites choses à améliorer dès que le site sera vraiment ouvert...

Pour la partie gauche grisée, j'aime bien ton idée, mais il y a des contraintes techniques, le dégradé me forcerait à une image... On voudrait garder quelque chose de "léger" à charger...

Oui, la recherche par mots clefs à droite, à la même fonction que celle du formulaire de recherche.

Concernant le moteur de recherche, nous allons tenir compte de ta remarque ! Idem pour l'article trop long...
Merci pour tes judicieuses remarques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS