Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Nuked-KlaN 1.7.5 - Formulaire

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Novembre 2005 15:53:13

Bonjour,
Après avoir uploader Nuked-KlaN 1.7 sur mon ftp, je fais comme on me le dit d'aller sur le site et de suivre les explications. J'arrive sur la page, ca marche très bien. Je selectionne French et clique sur Send. Voila qu'un autre page s'affiche. Ok. Et c'est la que ca se complique ! Je ne sais pas du tout quoi mettre dans les cases. Pour rapelle voila ce que je dois remplir :

Host MySQL :
User :
Password :
Prefix :
Nom de la Base :

Au cas ou cela pourrait vous etres utilie, je suis sur Free. Merci d'être vraiment très explicite car je n'y connais rien mais de rien du tout à tous cela. Je ne sais même pas ce que c'est Host MySQL, prefix ni le nom de la base. Et user et password je ne vois pas lesquels je dois mettre. Ceux de mon compte free ? Je ne sais pas !

Merci d'avance !
:-)

Autres pages sur : installation nuked klan formulaire

3 Novembre 2005 16:03:45

Host MySQL : sql.free.fr
User : tonlogindefree
Password : tonpassworddefree
Prefix : prefixdestablemysqltumetcequetuveux
Nom de la Base : tonloginfree

faudrait voir a lire la FAQ défois concernant les parametre php/SQL de ton hébergeur. Tu te rend sur free.fr et dans leur FAQ.
3 Novembre 2005 16:16:00

Edition du message, j'ai eu un probleme de post.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2005 16:16:15

Probleme de post.

Merci.
3 Novembre 2005 16:16:37

^
"

Merci.
3 Novembre 2005 16:17:23

J'ai exactement taper cela dans le formulaire mais un message me dit qu'il est impossible de me connecter.