Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Nuked-KlaN 1.7.5 - Formulaire

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Novembre 2005 15:53:13

Bonjour,
Après avoir uploader Nuked-KlaN 1.7 sur mon ftp, je fais comme on me le dit d'aller sur le site et de suivre les explications. J'arrive sur la page, ca marche très bien. Je selectionne French et clique sur Send. Voila qu'un autre page s'affiche. Ok. Et c'est la que ca se complique ! Je ne sais pas du tout quoi mettre dans les cases. Pour rapelle voila ce que je dois remplir :

Host MySQL :
User :
Password :
Prefix :
Nom de la Base :

Au cas ou cela pourrait vous etres utilie, je suis sur Free. Merci d'être vraiment très explicite car je n'y connais rien mais de rien du tout à tous cela. Je ne sais même pas ce que c'est Host MySQL, prefix ni le nom de la base. Et user et password je ne vois pas lesquels je dois mettre. Ceux de mon compte free ? Je ne sais pas !

Merci d'avance !
:-)

Autres pages sur : installation nuked klan formulaire

3 Novembre 2005 16:03:45

Host MySQL : sql.free.fr
User : tonlogindefree
Password : tonpassworddefree
Prefix : prefixdestablemysqltumetcequetuveux
Nom de la Base : tonloginfree

faudrait voir a lire la FAQ défois concernant les parametre php/SQL de ton hébergeur. Tu te rend sur free.fr et dans leur FAQ.
3 Novembre 2005 16:16:00

Edition du message, j'ai eu un probleme de post.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2005 16:16:15

Probleme de post.

Merci.
3 Novembre 2005 16:16:37

^
"

Merci.
3 Novembre 2005 16:17:23

J'ai exactement taper cela dans le formulaire mais un message me dit qu'il est impossible de me connecter.
Pourtant, j'ai la feuille avec mon login free et mon mot de passe juste devant moi. Nom de la base j'ai mis mon login free et pour le prefix j'ai mis un mot divers (j'ai essayer sans rien aussi et aussi j'ai laisser Nuked). Pourtant ce message me repete encore et encore qu'il est impossible de me connecter.

Merci.
3 Novembre 2005 22:14:29

Host MySQL : sql.free.fr
User : tonlogindefree
Password : tonpassworddefree
Prefix : prefixdestablemysqltumetcequetuveux
Nom de la Base : tonloginfree_db
4 Novembre 2005 17:12:28

Merci, j'ai essayer comme ceci mais il semblerait que Nuked KlaN ne veuille pas marcher !
4 Novembre 2005 17:14:14

C'est quoi l'erreur retourne ? tu nosu aide pas la !
5 Juin 2006 14:42:01

Alors c'est vrai que la tu n'est pas assez précis ,
ta msn ? ===>>Flider@hotmail.fr
ps: j'ai remarquer que tout les probleme lié a nuked klan sont tous les même , c'est au moment de l'installer que la plus part des personne ne savent pas quoi faire.
13 Février 2008 17:47:43

Bonjour,
J'essaie d'installer Nuked-klan en local dans le dossier de la derniere version d'easyphp 2.0b1. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi rentrer dans ces informations etant en local.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider a ce sujet ou non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS