Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[webspell] spam sur boite mail

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Septembre 2007 13:42:59

Bonjour a tous, je viens désesperement poster une demande d'aide ici. J'ai sur mon site la base webspell d'installée sur un hebergeur payant 1&1 une boite mail spammée tous les jours par des site de moteur de recherche. (adresse ip tournante) (une quinzaine de spam chaque jours). Ce qui est bizarre c'est que ceci dure depuis un long moment. Ca me le faisait meme quand j'était sur un autre hebergeur. Et encore plus bizarre, c'est que le ftp ou ceci me le fait est un ftp que j'utilise juste pour tester mes design, donc que peux de monde connais. Et les personnes qui le connaissent sont des personne reglo. site = http://www.clan-osmose.com/

PS: la boite mail n'est pas la boite mail que nous donne l'hébergeur c'est la boite mail que le site offre a l'inscription d'un nouveau membre comme vous pouvez l'avoir sur infodunet :) 

J'espere avoir des éléments de réponses des idées.... pour savoir d'ou cela peux t'il venir et comment le résoudre. Merci a tous

Autres pages sur : webspell spam boite mail

6 Septembre 2007 11:42:06

Personne a d'idée ? Ce n'est pas un probleme de spam banal. Je pensais peut etre a une modification dans le codage qui fai que ca spam les mails, un spyware qui reste a quelque part. Parce qu'a chaque fois que je reinstalle webspell il y a ce pb ! Sur n'importe quel ftp et a chaque fois que je l'install je trouve le meme genre de mail...
10 Février 2008 03:28:21

Bonjour,

Pour vider votre boîte mail en ligne de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur supprimer puis un autre etc... Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter