Votre question

musique sur un site :D

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Février 2008 13:04:54

Salut à tous, voila je voudrais mettre des musiques sur le site de ma team Mais je ne veux pas me casser la tête a passer par un ftp que je devrais commander a Free etc ... je voudrais une balise simple et efficace qui pourrais piocher des musiques sur mon pc via les liens que je mettrais dans la balise :D , j'ai entendu parler de sa et je voudrais bien l'appliqué

Ps: étant nul en Ftp etc... auriez vous l'obligeance de me donner le lien a suivre pour poser cette balise? ^^

Merci à tous pour vos réponses

Autres pages sur : musique site

4 Février 2008 21:55:03

up?!?
4 Février 2008 21:56:47

Perso je mettrais mes musiques sur le FTP du site et j'utiliserai un petit script javascript pour les lires tout simplement plutot que de vouloir faire ce que tu veux faire ...
Contenus similaires
4 Février 2008 23:08:07

pourquoi? mon idée est plutot pas mal tu ne trouves pas?
4 Février 2008 23:17:49

Pourquoi ?

Parce que ta connexion (en upload) ne sera certainement pas aussi rapide que celle d'un hébergeur donc pas génial si l'internaute doit attendre 5 minutes pour entendre la musique...

Parce que si tu etteind ton PC (ou que tu n'es pas connecté) à internet, tu n'as plus de musique sur ton site...

Pour des questions de sécurités aussi ...

Et de toute façon pour faire cela il me semble qu'il faille créer un serveur sur ton pc afin de pouvoir acceder à ton pc depuis le net ... don il va falloir que tu installe certains logiciels et que tu les configures pour pouvoir acceder à la musique depuis ton site ... et seulement à la musique ...

Alors que tu prend un logiciel de transfert FTP, tu rentre le nom du serveur de ton hebergeur, tu rentre ton login, ton mot de passe et tu n'as plus qu'a faire un drag and drop de des musiques dans le dossier de ton hebergeur.

Mais tu fais comme tu veux ;) 
6 Février 2008 19:14:42

oki, bon je vais opté pour le ftp :D 
8 Février 2008 18:15:00

bonjour,

moi je voudrais savoir quelles sont les balises que je peut utiliser dans mon code html pour mettre un fond sonore qui se demarre automatiquement et qui est compatible avec tout les navigateur ou presque .

Merci d'avance pour vos reponses
9 Février 2008 18:19:42

j'ai rien compris mais faut que je le fasse
9 Février 2008 19:00:32

Slt,

pourquoi ne pas intégrer le module de radioblog ?
9 Février 2008 19:16:27

il est suspendu ( je c'est pas ecrir se mots désolé)
9 Février 2008 21:01:21

tu la très bien écrit :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook