Se connecter / S'enregistrer
Votre question

script de blog ou la page affichage et a faire soit meme

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
a b L Programmation
6 Février 2008 18:14:46

Bonjours a tous
je cherche un script de blog ...
mais je ne trouve pas de script qui nous laisse cree la page ou sont afficher les article ...

il faux toujours utilisee un theme fournie
mais si on veux l'editer , c'est la galaire ...
des include partous , des page avec ceulement du php ect ...

donc je cherche un script de blog compler mais qui nous donne a la sortie un code php simple a integre dans la page ou on veux afficher le blog ...

(ou un theme qui le permet sur un script complet ... )

merci .

Autres pages sur : script blog page affichage

a b L Programmation
6 Février 2008 20:11:44

up
6 Février 2008 20:19:46

Je ne suis pas certain que ce genre de chose existe ... alors soit tu modifie un template soit tu créer directement ton propre blog en PHP.

P.S : Et oui quand on UP pour avoir a tout prix une réponse on en a une mais pas si les gens de répondent pas c'est qu'ils pensent que leur réponse ne t'avancera pas beacoup ... ce qui est surement le cas de la mienne.

Il faut savoir que le code d'un blog n'est pas en un seul bloc et qu'il est beaucoup plus facile de modifier une page ave son template que de reprendre chaque bout de php pour le mettre au bon endroit ;)  Si c'est fait comme ca c'est qu'il y a une raison.
a c 232 L Programmation
6 Février 2008 20:49:11

Merci de ne pas upper au bout de 2 heures... surtout qu'en 2 heures, il y a eu y avoir à la louche 5 messages sur le forum Programmation, on va pas passer à côté de ton sujet.
La prochaine fois je sanctionne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS