Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé 3G+ HUAWEI E 1552

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2010 16:27:42

Bonjour,
Quand j'ai installé ma clé 3G+ ( Bouygues) mon portable (Compaq HP sous Vista ) me demande de redémarrer pour valider l'installation et pb : au lieu de cela il reboote sans cesse sans parvenir à la page de bureau...Y a-t-il un logiciel d'adaptation...et à quelle adresse SVP ?
D'avance merci

Autres pages sur : cle huawei 1552

8 Septembre 2010 16:56:34

Salut,

si j'ai bien compris cette clé Bouyges était livrée avec un CD que tu as installé et ensuite tu as redémarré le PC qui n'a plus jamais fonctionné ?
m
0
l
8 Septembre 2010 17:00:01

salut

au lieu de redémarrer fait arrêter
puis une foit le PC arreter debranche ta cle 3G
et une fois le PC démarrer remet ta CLE 3G
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Septembre 2010 17:05:56

Ne te sert pas des cd fournis, met la clé, si le pc la reconnait t'en mieux pour toi, sinon chope le pilote sur TLD.

Désinstalle ce que tu as installé et essaye ma méthode ;) 
m
0
l
15 Septembre 2010 17:59:42

Quelle que soit la méthode ( ne pas redémarrer ou enlenver la clé ) c'est le même résultat : pas de connexxion possible car la clé n'est pas reconnue ( la clé contient les logiciels d'installation donc pas de CD )
Même en désinstallant , en forçant une restauration puis en réinstallant même topo !
De guerre lasse ,j'ai viré Vista et remplacé par Windows 7 et ça fonctionne plus ou moins bien ( arrêt intempestif de Internet Explorer 8 !!
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions ( caméleon , Dav et vince )
Cordialement
m
0
l
15 Septembre 2010 18:31:52

La solution est radicale ... :) 
Bon par contre ça reste problématique si tu as des coupures intempestives.
Il n'y a pas possibilité d'avoir du support de la part de l'opérateur (au mois MAJ des drivers) ?
m
0
l
18 Septembre 2010 08:51:35

Merci Vince pour la suggestion , mais le précédent pb se posait justement après la mise à jour du logiciel !!
Avec WINDO 7 ça va mieux mais j'ai toujours des coupures à l'émission et à la réception quand j'utilise Skype ! Affaire à suivre...Je vais peut-être consulter les services techniques Bouygues Télécom
Encore merci
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide