Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de freeeeeeeeeeeeeeze :s

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2010 04:40:43

salut a tous

j'ai un petit problème concernant mon pc ...
-bon a l'état normale :)  mon pc a des freeeze pendant exactement 10seconde (Exactement!!!) puis retour a la normale , puis un petit lag puis ça marche normalement

-bon il y a un autre cas ou mon pc quand il redémarre , c'est pas avec la configuration laisser !!
par exemple si je laisse dans lecteur Windows média des chanson je trouve celle du démarrage avant précédent !! aussi la résolution de l'écran !

et après un bon bout de Temp un écran bleu apparaît , une foi c'est du bleu et parfois la fameuse (début de vidage vers la mémoire .... )

mais bon j'ai trouver une solution: juste redémarrer mon pc est tout va bien (excepté les freeeze , sa reste ).... quelqu'un a une solution , ou au moins peu me faire comprendre qu'est ce qui arrive a mon pc :( 

Autres pages sur : probleme freeeeeeeeeeeeeeze

12 Septembre 2010 12:42:56

salut

test tes RAM une par une sur chaque slot de ta CM
m
0
l
18 Septembre 2010 01:59:20

.... comment faire sa ?
a noter que quand j'ai essayé de augmenté ma RAM par une brette de 1GO sa échoué (ma RAM = 512 ) .. mais pour ma RAM je Fait quoi exactement???
m
0
l
18 Septembre 2010 03:50:51

fait un test avec le logiciel memtest.
512 mb, t sur de pas avoir de la SDram?? Car si tu est aller acheter une barette en magasin sans avoir les référence de ta ram, ca peut pas fonctionner.(pcq'on ta surement vendu de la ddr2 ou 3)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter