Votre question

SPIP: Enlever les rubriques et articles anciens

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Janvier 2008 14:56:32

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que sur mon site seulement les rubriques et articles datant d'1 an soit visible par tous. Je sais qu'il faut utilisé le critère suivant: {age<365}
Mais le problème, c'est que je débute et je ne sais pas du tout dans quel dossier placer cela (enfin j'ai une petite idée...) et surtout à quel endroit dans le script car ils sont tous assez long. Une sorte d'auto delestage quoi...

Je voudrais aussi que les autres personnes ayant droit d'accès au server ftp puissent faire des changements à ce niveau la (plus tard, si besoin ait) de manière rapide et simple. Est ce possible? Dites moi toute la procédure svp

Merci d'avance de vos réponses!

Autres pages sur : spip enlever rubriques articles anciens

23 Janvier 2008 08:42:07

Ok merci mais le plugin "accès restreint" est déjà installé et le site Xprotector est pas mal mais je ne crois pas que ce soit ça dont j'ai besoin. Est ce quelqu'un peut me dire comment faire disparaitre tout les URL ainsi que tout les "Publié par..." ayant plus de 2 ans? Que faut il modifier dans le squelette rubrique.html?

Voici un exemple: http://www.sie-rra.com/spip.php?rubrique42
Les rubriques présentes à droite ont tout juste plus de 2 ans et j'aimerai donc qu'elles ne soient pas visibles par les visiteurs.

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS