Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestion de contenu pour un site crée statique

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Janvier 2008 19:53:58

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide et un peu de votre temps.
Je suis webmaster (plutot débutant) à mes heures perdues. J'ai crée un site il y a quelques temps et je l'ai laissé a quelqu'un pendant près de 4-5 mois. Il a changé le design, mis une shout-box mais rien niveau du contenue du site proprement parlé.
Je me suis alors dit que j'allais le reprendre en main pour refaire tout le site mais j'aurai besoin de rédacteur. Vue que c'est un site entièrement statique (réalisé entièrement sous dreamweaver) ce n'est vraiment pas pratique de récupérer toutes les textes, les images et autres des rédacteurs.
C'est pourquoi je souhaiterai le refaire mais avec certaines (je dis bien certaines) parties du sites en dynamique.
Je vous montre le site : lien
Je souhaiterai que quelques parties soit en dynamique, celle là, celle là, celle-ci ou encore celle là. Peut être d'autres^^
Tout ça pour dire que j'ai fait de longues recherches afin de trouver un script ou d'un modules sur internet correspondant a mes besoins et je n'ai absolument rien trouver.
Je n'ai trouver des scripts (comme joomla, ils se ressemblent un peu tous mais celui là est au dessus des autres) permettant de gérer le contenu en ligne mais l'apparence du site dépend aussi du script. Etant donné que je veux garder certaines parties de mon site statique et modifiable à la limite que par l'intermédiaire de dreamweaver, tous ces scripts ne correspondent pas.

Voila, toute ma situation, j'espère que vous pourrez m'aider parce que là, je désespère vraiment. Merci d'avance

Autres pages sur : gestion contenu site cree statique

16 Janvier 2008 21:21:47

Bonjour