Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dreamweaver 8

Tags :
  • Index
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Janvier 2008 16:55:12

Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit soucie avec dreamweaver

je crée une page appeler index, sur cette page je crée plusieur calque, (rectangle a gauche, en haut et au centre.)

dans le calque de gauche des lien par exemple photo.

je voudrer que quand je clique sur le lien photo les photos s'affiche sur le calque du centre sans ouvrir une autre page.

Si je poste ici C'est que je n'est trouver ma reponsse sur aucun Tuto
pour info www.kachouri.com ne fonctionne plus domage car ma reponsse dever ce trouver sur ce site genial

Merci

Autres pages sur : dreamweaver

a c 232 L Programmation
14 Janvier 2008 22:35:23

Salut,

Généralement, pour faire ce genre de choses, il y a deux méthodes :
- utiliser des frames (beurk)
- utiliser de l'AJAX

Si tu es débutant, les frames devraient être plus simples pour toi, si tu veux apprendre, l'AJAX te servira plus.
15 Janvier 2008 19:30:47

Salut Omar_Sharif

merci pour ta reponsse,

je suis debutant donc je touche un peut a tous sur dreamweaver 8 sans trouver de solution (peut etre pas le logiciel le plus simple pour debuter)
je c'est pas si tu connais bien ce logiciel mes si tu pouver m'expliquer juste pour faire sa ou me donner si tu connais un Tuto, tu me serrer d'un grand secours
Merci
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
15 Janvier 2008 19:55:07

Salut,

Je n'utilise pas dreamweaver, donc je ne saurais pas faire en utilisant la méthode visuelle.
Je ne fais que du code, donc si tu veux mettre des frames, tu peux passer par le code et regarder comment les frames s'utilisent
15 Janvier 2008 19:59:24

ok je te remercie

J'ai trouver un tuo qui me semble asser simpa et clair pour dreamweaver 8 car en tant que debutant le code C'est pas ma tasse de thé :) 

pour ce que sa peut interresser voila le lien

http://dream-cours.ifrance.com/

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter