Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Raid 0 windoxs7

Tags :
  • Seagate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2010 10:06:53

Bonjour.
Je possede 2 Seagate Barracuda 7200.12,de 750Go chacun.Je n'ai jamais fait de raid auparavant.Quelqu'un de plus cale sur le sujet,porrat'il me conseiller.Windows 7 pas encore installe.
CM Gigabyte GA-890 FXA-UD5
AMD XII 965 BEMerci

Autres pages sur : raid windoxs7

17 Septembre 2010 10:08:46

Oulalah, j'ai rien compris. Heureusement, mes estimés collègues d'ardouare sauront répondre (et surtout comprendre ) à cet imbroglio verbal.
m
0
l
17 Septembre 2010 10:39:13

salut

tout est expliquer dans le manuel de ta CM ;) 

meme si c'est en anglais cela reste compréhensible avec les photo ;) 

en gros il faut aller dans le bios et le mettre en RAID apres W7 n'a pas besoins de pilote pour le raid ;) 
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2010 11:49:57

LaMoufetteEnColere a dit :
Oulalah, j'ai rien compris. Heureusement, mes estimés collègues d'ardouare sauront répondre (et surtout comprendre ) à cet imbroglio verbal.

Qu'est ce que tu viens faire la toi ?
:rofl: 

MAcaria: le RAID se confiugre dans le BIOS de ta carte mere.
Au demarrage du PC, tu appuis sur Esc/echap ou Del/Suppr ou F2 pour avoir acces au BIOS puis dans le menu de gestion du chipset, tu configure le SATA pour fonctionner en RAID.

Ensuite, il faudra parametrer le RAID avec l'outil de gestion de RAID mais il n'est pas dans le BIOS en general.

En gros: regarde dans le manuel de la carte mere :D 
m
0
l
17 Septembre 2010 12:41:09

Dafen@IDN a dit :
Qu'est ce que tu viens faire la toi ?
J'ai déplacé le sujet mais j'ai effacé le post qui l'indique, je trouvais ça plus propre, voila chef.

Sinon pour ton problème d'ordinateur informatique, et pour rester dans le sujet, je pense qu'effectivement la réponse est oui.

Au revoir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter