Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'affichage de dreamweaver vers navigateurs

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Janvier 2008 22:52:51

bonjour, déjà je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit, c'est celui qui me paraissait la plus logique...

mon problème et donc le suivant, j'ai créé un site grâce a photoshop (image découpée avec des tranches, puis enregistrer en html par l'option "enregistrer pour le web") puis modifier avec dreamweaver afin de créer les liens entre mes différentes pages. L'affichage en aperçu dans dreamweaver et OK, mais dés que je l'ouvre avec un navigateur (mis à part safari...) les tranches sont décalées et mes liens sont entourés de bleu...

donc si quelqu'un à une solution ou une proposition, l'adresse du site et le suivante :

http://www.ariane-traducciones.com

merci

ps: si il est interdit de mettre des liens direct, merci de me le dire, je l'enlèverai aussitôt

Autres pages sur : probleme affichage dreamweaver vers navigateurs

9 Janvier 2008 00:03:40

Salut tu fais appelle a un id... mais je ne vois pas de lien pour la feuille de style!!

Si t'en a une, déjà fais img { border: none; }

Vu que la bordure fais minimum 1 pixel puis pour ta table essaye de faire border-collapse: collapse; pour que t'es cellule se cole.

++
9 Janvier 2008 08:48:51

je n'ai pas tout compris, es ce que tu peux expliquer un petit peu plus, je ne suis pas super caler en creation de site web, je fais ce que tu as dis dsn dreamweaver, dans le code, ou ca?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS