Votre question

Créer une plat forme pour les BLOGS

Tags :
  • Skyrock
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Janvier 2008 13:26:27

Bonjour, alors voila , je suis un petit nouveau dans se forum mais je croit qu'il va me plaire , enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie ^^

Voila , je cherche une plat forme que l'on installe sur un ftp pour ensuite permettre au autre personne de pouvoir crée leur propre blog , Comme les Skyblog !

et ma seconde question est la suivante: au lieu de l'heberger sur un FTP , je voudrai l'heberger sur un ordinateur qui me sert a rien , mais voila , comment faire pour que les gens accede au site que j'heberge sur mon ordinateur vien une adresse ? (sachant que j'ai une ip dynamique)

MERCI

Autres pages sur : creer plat forme blogs

6 Janvier 2008 13:41:28

Chez skyblog il doit y avoir plusieurs dizaines, pour pas dire une petite centaine de personnes pour gérer ça =)
8 Janvier 2008 14:51:47

skiller59 a dit :

et ma seconde question est la suivante: au lieu de l'heberger sur un FTP , je voudrai l'heberger sur un ordinateur qui me sert a rien , mais voila , comment faire pour que les gens accede au site que j'heberge sur mon ordinateur vien une adresse ? (sachant que j'ai une ip dynamique)

MERCI

il faut t'inscrire à un site genre : dyndns.org
il te donne une adresse genre : toto.dyndns.org qui pointe vers ton ip dynamique, rafraichit soit par un routeur qui gère la chose, soit par un programme hébergé sur ta machine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS