Votre question

comment creer un salon public sur msn messenger

Tags :
  • Copier coller
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Avril 2006 05:17:35

salut, je voudrais savoir coment on fait pour que sur msn il y ai un salon ou tout le monde puisse se regrouper sans que j'ai besoins de les acceptés si il en existe un dite moi l'adresse lien ou expliquez moi MERCI 8-)

Autres pages sur : creer salon public msn messenger

20 Avril 2006 12:52:05

Dsl mais je pense pas que ça soit possible, j'ai jamais entendu parler de ça... :-?
20 Avril 2006 12:56:30

ouai sa m'etonnerai que se soit possible !
le mieux serai de créer un chan IRC !
Contenus similaires
21 Avril 2006 09:44:32

merci mais ce que je voulais dire c'est que il y est que mes contact et moi qui puisse acceder au salon msn sans que je les accept et j'en ai deja entendu parlé de se salon :-x
21 Avril 2006 16:47:04

Ben , ta qu'a allé voir notre cher "amie 8-)" Bill Gate et tu lui dis: "y m'fauf un endroit ou discuter avec mes potes, en publique, S.T.P..." tu rajoute qu'il te reste que 2 mois a vivre, le tt avec un regard et une voix supliante pré de l'agonie, et tu lui glissse une liasse de billet dans une de ses poche (une seul doit suffire, c'est pas l'argent qui lui manque...)... :-)
Soit sa marche, y compati et le fait faire par ses larbins, ou y te jarte de chez lui en te tanant le fion avec des Rangers clootés :p an:, et en te balancen du gros sel dessus ...lol... Bonne chance... :-D
25 Avril 2006 01:43:25

Citation :
ce que je voulais dire c'est que il y est que mes contact et moi qui puisse acceder au salon

bin tu créé un salon IRC avec un mot de passe que tu file que a tes potes :-D
25 Avril 2006 09:47:03

Les conversation msn sont limités à 11contacts donc même si on puvait faire un salon "ouvert" t'irais pas loin !
25 Avril 2006 10:33:20

Il est possible de faire cela sur jabber ou bien plus vieux sur IRC, yahoo! aussi je pense en tout cas il y a des salons, peut-on en créer je ne sais pas.
6 Janvier 2008 17:22:52

Bonjour à tous,

Ba moi perso j'ai pas trouver plus simple que sa:

http://imrik44.0rg.fr/modules/Tchat/nk.php

il faut juste entrer le nom du salon que tu veux et copier coller le code donner sur la page de ton site ou tu veux que le t'chat apparaisse.

le t'chat marche avec les services Anope (commandes dispo ici: http://imrik44.0rg.fr/modules/Anope/fr/ )

les services anope c'est quoi ? ba sa te permet denregistrer ton pseudo pour que personne te le vole ext...

tu peux aussi modifier la taille du t'chat ext... pour toute question laisse un message sur le forum de leur site ils te répondent dans leur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS