Votre question

Création de skins

Tags :
  • windows media player
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juin 2005 22:45:06

Slt,
Tout dabors j'ai un petit doute si se topic est à le bonne place mais voyez par vous même et dites le moi.
Sujet: Est ce que quelqu'un saurait comment on crée des skins pour msn messenger 7.0 et pour window média player 10 ???
De plus est ce que c'est de la programmation ou pô (d'ou mon doute)si s'en ai quel language faut t-il utiliser ??
Merci d'avance.

Autres pages sur : creation skins

26 Juin 2005 23:01:04

Ouai, va voir sur www.msn-astuces.com dans astuces, il y a plein d'info sur msn dont une pour changer les skins pour Msn 7.0. c'est pas trop compliqué mais il faut telecharger un logiciel en shareware.

Voila si tu as d'autres demande fait en moi part. Je te conseille d'aller voir le Tuto sur le site, ils expliquent mieu que moi !!

A+
26 Juin 2005 23:12:23

Justement je désire non pô a en télécharger mais à les créer moi même le truc c'est que je ne trouvent pô de tutos sur le web pour m'aider.
Contenus similaires
26 Juin 2005 23:20:39

Excuse pour l'avant dernier de mes topics tu avait raison y'a bien un tutos assez simple merci excuse moi encore j'ai confondus les adresses de sites.Merci,maintenant je cherche à faire des skins pour la versions 10 de WMP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS