Se connecter / S'enregistrer
Votre question

php comment faire pour les caractére aléatoires

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Janvier 2008 18:15:55

Bonjour,

Voià, en faites, j'ai crée un script php pour uploader des fichiers sur un serveurs automatiquement, il sert a uploader des fichiers que j'ai dans l'ordi sous forme par exemple de Tr67hy.txt, j'ai besoin de tous les uploader automatiquement, ce que j'aimerais demander, c'est que comment dans le script, j'ai mis en fichier a uploader : C:\........\Tr67hy.txt, ba que je le remplace par C:\........\******.txt pour que sa upload tout les txt ?

l'ennuie c que sa cherche le fichier ******.txt et pas tous les txt et pas tous les txt, vous avez une idée ?

Merci d'avance ...

Autres pages sur : php caractere aleatoires

4 Janvier 2008 19:08:00

une boucle qui lit le répertoire plus fonction ftp de php.
4 Janvier 2008 19:11:06

Par exemple :

le fichier a upload est sa :

C:\Documents and Settings\luc\Application Data\25ENTG\neuf.txt

et aussi celui la :

C:\Documents and Settings\luc\Application Data\YT78IU\neuf.txt

et ainsi de suite ?

Comment mettre dans le code source de la page upload :

C:\Documents and Settings\luc\Application Data\******\neuf.txt

Vous comprener ?

Merci d'avance
Contenus similaires
4 Janvier 2008 19:47:24

Aucun up, et comprend tu ce que j'ai dit ?
Et dans quel but ? un Trojan ?
4 Janvier 2008 19:52:32

quoi ?

non pas de tropan lol, c'est juste pour uploader mes fichiers txt ?
Comment je pourrais faire un trojan avec sa lol ?

EDIT : faire un trojan avec un upload lol mdr
5 Janvier 2008 11:31:06

lololmdr tu m'explique pourquoi tes txt sont dans des répertoire d'application qui ressemble à des sessions de mails ou autres, et non pas dans un répertoire de ton pc ?

de deux, tu ne répond toujours pas à la question "dans quel but" ?

de trois, pour le trojan, je n'ai pas parlé d'upload via un formulaire mdr lol, relis ma premiere réponse, mais de fonction ftp, ce qui, serait transparent pour l'user, mais je ne vais pas réntrer dans les détails

et pour finaliser, j'ai dit : pas d'up à gogo, 3eme fois tu seras chez les TT.

Edit: si tu veux juste mette tes txt sur un ftp, ouvre un compte gratuit quelque part et utilise un client ftp à la con style filezilla.
5 Janvier 2008 12:15:41

mon hebergeur est chez free, sa fonctionne pas et je sais pas comment faire, et je pe pas lire un répertoire sur mon pc, d'ou le probléme, mais merci quand meme c pas grave je vais le faire a la main en passant par le serveur ftp ...
5 Janvier 2008 12:37:21

tu vois, avec plus de précisions ont peut plus facilement répondre à ton probleme.

Tu ne peut pas parcourir un ordinateur distant avec php et encore moins uploader des fichier comme bon lui semble (tu imagines la sécurité ? oO)

J'ai cru que tu parlais de faire une application local avec php pour uploader tes txt (c'est pour ca que je t'ai parlé brièvement de "trojan").

donc, ce que tu souhaite faire n'est pas possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS