Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] anim flash qui passe au-dessus d'un bloc

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Janvier 2008 22:22:23

Bonjour
J'ai créé un menu déroulant en flash. Je l'ai intégré dans un bloc juste en dessous de ma bannière. Jusque là pas de problèmes. Par contre, quand je veux faire afficher mes sous-menus (à la verticale je précise) au survol des rubriques, ben les sous-menus passent sous le bloc "corps" qui est en dessous. Existe-t-il un moyen pour que l'animation flash soit prioritaire par rapport au bloc "corps". Un truc avec z-index pourrait marcher ou existe-il une autre technique ?

Merci !

Autres pages sur : resolu anim flash passe bloc

3 Janvier 2008 22:23:24

Salut,

Un z-index avec des blocs devrait marcher je pense.
3 Janvier 2008 22:46:10

Salut,

Merci pour ton aide. Mon problème est résolu. J'ai fais un z-index à 1 pour le bloc du menu et un 0 pour le corps. J'ai également rajouté en paramètre de mon anim un fond transparent.
@ +
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
3 Janvier 2008 23:45:42

Salut,

Le paramètre pour le fond transparent (wmode="transparent") ne fonctionne pas sous linux.

Enfin, il ne fonctionnait pas lorsque j'étais sous ubuntu avec firefox (alors qu'il fonctionne sous windows avec firefox). Et même les gros sites (genre sports.fr a ce problème sous ubuntu/firefox).
4 Janvier 2008 20:00:49

Salut,

Effectivement ce paramètre a l'air foireux... je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas sous IE7. Il y a un fond noir derrière le menu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS