Votre question

afficher et traiter une image sous visual c++ 6.0!!!!!!

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Décembre 2007 00:03:01

bonsoir,
j'ai un petit programme d'affichage d'une image BMP et j'ai trouver une classe (Cimage) qui reéalise sa avec bq d'autre fonctions que je vais les utiliser plutard mais pr le moment je ne sais pas comment je doit faire pr lire l'image en utilisant cette classe et j'ai pas trouver des documents qui explique comment on peut utiliser une classe externe...ect; SVP aider moi a resoudre sa (je suis une débutante en visual c++ 6.0)

Autres pages sur : afficher traiter image visual

a b L Programmation
30 Décembre 2007 09:55:47

En MFC, tu n'utilises pas les CBitmap avec une image .bmp dans les ressources ?
30 Décembre 2007 18:08:15

CRicky a dit :
En MFC, tu n'utilises pas les CBitmap avec une image .bmp dans les ressources ?

mais j'ai besoin d'autre fonctions qui sont pas ds les ressources mais dans cette classe (Cimage)
Contenus similaires
a b L Programmation
30 Décembre 2007 19:53:56

Alors, tu crées ton CImage, tu fais un Load() avec le chemin complet du fichier.
Avec un GetDC(), tu récupères le contexte graphique (DC), et là tu peux en faire une copie sur le DC de ta fenêtre ou de ton widget dans le OnPaint().

Est-ce que tu sais manipuler les DC dans les évènements OnPaint() ?
31 Décembre 2007 14:55:19

CRicky a dit :
Alors, tu crées ton CImage, tu fais un Load() avec le chemin complet du fichier.
Avec un GetDC(), tu récupères le contexte graphique (DC), et là tu peux en faire une copie sur le DC de ta fenêtre ou de ton widget dans le OnPaint().

Est-ce que tu sais manipuler les DC dans les évènements OnPaint() ?

je ne sais pas comment faire ca!!! , SVP aide moi a le faire,
a b L Programmation
31 Décembre 2007 20:09:57

J'imagine que tu as un objets graphique pour afficher ça?