Votre question

Nombre de visiteurs connectés simultanément

Tags :
  • Echo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Novembre 2007 23:13:44

Bonjour à tous !

J'aimerai juste avoir un simple code php qui me permettrai de voir le nombre d'utilisateurs connectés simultanément sur la page.

Exemple : Utilisateurs en ligne : 2

Sans avoir des détails sur leur ip, tout ça...

Meriii

Autres pages sur : nombre visiteurs connectes simultanement

4 Novembre 2007 23:31:25

Tu es obligé de connaitre l'ip du visiteur sinon tu peux pas les compter...
Contenus similaires
a b L Programmation
18 Novembre 2007 21:12:13

Bonjours, moi voudrais n'avoir comment crée se type de conteur !

je suis mon propre herbergeur , j'ai accé a tous XD !

!!!
a b L Programmation
18 Novembre 2007 21:23:59

j'ai trouvais sa sur le net :

http://www.webmaster-hub.com/publication/Compter-le-nom...

mais quand je vais sur index.php je tombe sur :

liste_total); echo"-------- IP ------------------ nb ---------------------- derniere ----------"; echo"
-------------------------- connections ------------- connection ----"; foreach ($stat->liste_total as $k => $v){ echo "
".$k.""; foreach ($v as $k2 => $v2){echo"................. ".(($v2>1)?"".$v2."":$v2)." ";} } //--------------------------------------------------- //--------------------------------------------------- echo"

Nombre de visiteurs uniques pendant les ".$stat->period()." dernières minutes : ".$stat->nb_user_uniq()." visiteurs"; //--------------------------------------------------- echo "

Nombre de hits pendant les ".$stat->period()." dernières minutes : ".$stat->nb_visite_uniq()." hits"; //--------------------------------------------------- echo"

Vous etes le visiteur ip n°".$stat->ip_user; if ( ! $stat->max_hits()){ echo"
Vitesse normale pour vous !!"; $nb= $stat->nb_connections_user; echo" Vous en etes à ".$stat->nb_connections_user." pages demandées pour la période de référence de ".$stat->period()." minutes";} else { echo"
VOUS DEMANDEZ TROP DE PAGES !!"; die("
header: surcharge du serveur... fatigue ?"); } //--------------------------------------------------- echo"

Liste des personnes présentes :"; while ($temp=array_shift($stat->liste_ip())){ echo $temp.", "; } //--------------------------------------------------- die("

merci..."); ?>
19 Novembre 2007 13:33:12

Il faut mettre
Citation :
<?php
avant le code
a b L Programmation
19 Novembre 2007 18:51:50

heuu c'est pas le code source , c'est ce que m'affiche la page !

le code source est a l'adresse dans mon premier poste ....
a b L Programmation
29 Décembre 2007 14:08:38

UP
29 Décembre 2007 15:46:47

Il y a plusieurs méthodes, la plus simple est de considérer qu'un visiteur reste X minutes sur une pages.

Ensuite par exemple du enregistre la connexion de chaque utilisateur sur une page dans une base sqlite ou mysql (pour différencier les utilisateurs soit les cookies soit avec les ip).

Et dans ton module tu recupère dans ta base avec une requete SQL toutes les connexions de personnes différentes durant les X dernieres minutes.

J'espere que je me suis bien fais comprendre
a b L Programmation
31 Décembre 2007 12:46:59

???
xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide