Votre question

visual studio 2005 express ? gratuit ?

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Décembre 2007 13:48:48

Bonjour, on m'as offert il y à un certain temps un livre : le visual basic 2005 pour les nuls ... pas mal, bienqu'un peutit défault : l'auteur dit "on ne vas pas terjiversé, passons à la pratique ................." et il le répète tellement que la pratique se fait attendre ..

mais là n'est pas le problème :

depuis hier, visual studio express 2005, que le livre proposais comme gratuit, me demande une clée d'instalation .... ou je peut en avoir une légale et gratuite ? où alors comment developé en VB 2005 gratuitement avec des logiciels de développement microsoft ?

merci par avance !

Autres pages sur : visual studio 2005 express gratuit

13 Décembre 2007 14:07:42

les versions express gratuite, sont limité à un seul langage.
donc, ce n'est pas visual studio express, c'est :
Visual Basic Express
Visual C# Express
Visual WebDevelopper Express
etc.

à télécharger séparément.
les versions 2008 : http://www.microsoft.com/express/product/default.aspx
13 Décembre 2007 14:09:06

la clé d'installation est à demander à microsoft, c'est gratuit, il te suffit d'avoir ou de créer un compte passeport.
Contenus similaires
23 Décembre 2007 13:05:00

j'ai un cmpte pasport, mais je ne sais pas ou demander une clée .... quelqu'un à une idée ?

@Vinz42 :
Celui que j'ai c'est visual basic express.
24 Décembre 2007 19:48:44

tu as accès à l'enregistrement du produit depuis le menu aide (ou menu ?) de l'application
a b L Programmation
26 Décembre 2007 19:42:05

Complètement HS: il y a une version 2008 en Bêta2.

Tu peux tester cette version, mais si ça crash un peu de temps en temps, faudra pas s'étonner (de toutes façon les versions stables ont aussi pas mal de crash :)  )
30 Décembre 2007 12:09:02

oui, sauf que pour le moment je suis en période d'aprentissage du laguage, avec un bookin pour VB Studio 2005 express, et je ne parle que français et allemand, mon anglais est plutot bas, alors je ne souhaite pas confronter plus que nécésaire.... je vais continuer sur 2005 en attendant la version FR 2008 ....

sa peut paraitre idiot mais quand on apprend une chose, une seule suffit à la foie non?

enfin ceci dit, j'ai désinstaller VB2005, j'ai passé un coup de carcher dans le registre, je l'ai remis, et il fonctionne au top, dans le menu de départ j'ai fait "m'enregistrer" et hop, c'est fini :D 

merci en tout cas et bon surf à vous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS