Votre question

Pb Index.php site NK

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Décembre 2007 23:08:34

Bonjour à tous, je post ici car j'ai un problème très énervant. Suite à la création de mon site grâce à games-expert.com j'ai reçu un mail qui entre autre me demandait ceci :

"Code banni・re ・ placer sur toutes vos pages impérativement------------------------------------------------------------------------voici la page ou vous trouvez une aide pour placer sur toutes vos pagesle code banni・re : http://support.games-expert.com:8043/code_ban.php------... vous rappel que si nous visitons votre site et que cette r・gle n'estpas suivi nous supprimerons votre site directement sans vous pr・venir etsans possibilit・ pour vous de r・cup・rer quoi que ce soit de votre site.Il ne faudra pas venir nous voir apr・s pour ce plaindre."

J'ai décidé de ne pas m'en préoccuper et je suis passé à la personnalisation de mon site. Or, ce soir j'ai tenté de modifié l'index php de mon site NK et le site ne marche plus.

Après avoir fait les modifications demandés ( http://support.games-expert.com:8043/code_ban.php ) mon site ne s'affichait plus. J'ai tout d'abord eu, : "}" not expected on line 2 et après remodification de la ligne 2, je ne vois désormais plus qu'une page blanche.... je vois seulement la pub au dessus :kaola: 

Je cherche donc un fichier index.php nuked klan 1.7.6 qui marche et qui permet d'avoir la bannière obligatoire svp !

Mon msn : jjjjjsdg@wan.fr

C'est très urgent car je m'absente demain et je reviendrai pas avant une semaine. Or, plusieurs personnes ont besoin de ce site dès demain !

Merci d'avance

Autres pages sur : index php site

28 Décembre 2007 23:28:29

Bon bah 2 tasses de café et une tisane auront fait l'affaire pour réussir à mettre cette '(@ghg# bippppppppppppppppppppppppp ............... interdit au moins de 70 ans ...

Tchou ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS