Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crée une intro html sur un site en php ???

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Décembre 2007 10:22:39

bonjour j ai actuellement un site en php et j ai créé une intro en html le probléme c est que d'habitude mon site etait de la forme :http//xxxx.free.fr/index.php et si je met l intro sa fait http://xxx.free.fr/index.html !!!!

lorsque que je met l'intro sur mon site le référencement de mon site disparait sur google ??? comment faire pour avoir le meme référencement de mon site tout en ayant cette intro svp ???
dois-je avoir les meme "méta" ???

mercii d avance !!!!

Autres pages sur : cree intro html site php

23 Décembre 2007 16:56:16

Mettre une intro sur un site web c'est très très mauvais pour le référencement, et même en général désagréable pour le visiteur ....

Sinon il faut que tu intégres index.html dans index.php.
23 Décembre 2007 18:41:07

+1

Tu peux mettre du html dans une page php, mais pas de php dans du html...
Contenus similaires
25 Décembre 2007 16:59:40

C'est simple ... dans ton dossier tu as un index.php avec ton site normal ...

Tu crée un index.html dans le quel tu met ton intro (en html) puis tu met ce code :

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="x;URL='index.php'">

Remplacer x par le temps de l'intro en secondes
26 Décembre 2007 14:02:17

Bah le hic c'est que dans ce cas tu as 2 index et que le serveur ira dans 90% (dépend de la configuration apache) des cas vers index.php directement djkevin. Sinon il faut dans le .htaccess dire que l'index est index.html.
26 Décembre 2007 18:47:05

ok merci c est gentille mais moi mon site qui est en php a déja un index.php et il est tré bien référencé :)  je voudrais mettre une intro en Html si c possible tout en conservant le meme référencement que dois-je faire svp ??
j ai déja recopier la balise <title> de mon index.html avec le meme nom que dans celui de l'index.php

mon but est de consever le meme référencement qu avant tout en ayant une intro !
j espere avoir été clair pour une fois :p 

Mercii Beaucoup de votre aide !!!
26 Décembre 2007 19:17:26

Mettre une intro c'est tué obligatoirement ton référencement !
27 Décembre 2007 18:10:19

oui mais je pense qu il est possible de le faire non ?? svpp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook