Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récuperer un .SWF

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juin 2005 00:01:35

Bonjour,j'aimerais enregistrer sur mon disque dur un .swf
j'ai le lien direct vers celui ci mais je ne sais pas comment l'enrigstrer puisque c'est du flash et le enregistrer sous est desactivé!

Merci de votre aide

exemple:
jaimerais enregistrer le .swf de ce site:
ici

Autres pages sur : recuperer swf

16 Juin 2005 00:07:38

ouvre un programme de téléchargement et télécharge le avec en mettant cette adresse
16 Juin 2005 00:08:45

Salut

télécharge flashget, puis colle l'url pour le télécharger
Contenus similaires
16 Juin 2005 00:23:09

Merci je viens de faire sa sa marche niquel :-D
16 Juin 2005 00:33:50

de rien ;-)
16 Juin 2005 09:56:36

tu peux aussi le recuperer dans les fichiers temporaires de ton navigateur
16 Juin 2005 10:00:32

méthode toute bête

Tu créés un fichier index.htm dans sur ton bureau avec ça comme code

<a href="lienverstonfichier">PROUT</a>

tu ouvres ton index.htm dans un naviguateur classique, tu cliques avec le bouton de droite sur ton PROUT et tu fais "enregistrer la cible sous..."

Pas besoin de multitudes de programmes (surtout que la plus part sont bourrés de spywares en tout genre)
16 Juin 2005 10:53:59

Vous avez tous des techniques qui marchent, j'en apporte deux autres petites, histoire de !
1°/ Editer un post à soi dans un forum, et mettre le lien en url, puis le rééditer !
2°/ Flash Decompiler, une fois installé, est dans la barre d'outil de IE, ainsi, si tu appuies sur son icone, dès qu'il y a un swf dans la page il te propose de le telecharger

Flash Decompiler se trouve ici
16 Juin 2005 11:01:52

Citation :

N2_ a écrit :

<a href="lienverstonfichier">PROUT</a>

tu ouvres ton index.htm dans un naviguateur classique, tu cliques avec le bouton de droite sur ton PROUT et tu fais "enregistrer la cible sous..."

Elle doit être belle ton animation flash, heureusement que les ordinateurs ne reproduisent pas encore les odeurs ;-) !
16 Juin 2005 11:18:39

ben tu vas rire mais des japonais y travaillent il parait sur cette histoire de créateur d'odeur branché sur la télévision!
Promis quand ça arrivera je vous ferais profiter de mon animation :D 
16 Juin 2005 12:11:00

lol!
Il est vrai que la solution du HTML etait encore plus simple...Enfin j'ai récupéré le .swf mais un nouveau probleme m'ai apparut:
Il est protégé!Je ne peux pas l'ouvrir avec flash pour le modifier!
Quelqu'un s'aurait si il y a un moyen de contourné ca?

merci encore
16 Juin 2005 12:22:09

ben oui généralement tous les swfs sont protégés ou impossibles à modifier sous flash!

Je te conseillerai d'aller demander à notre ami google les mots suivants:
décompilation fichier swf
décompilation flash
éditer swf

éclate toi bien!
16 Juin 2005 12:40:51

Merci je vien de trouver un logiciel super: Flashtoolset 2.0 et sa marche niquel!

Merci
16 Juin 2005 12:52:57

pas de problème!

Par contre je ne le connaissais pas celui là! je vais aller me documenter tiens :D 
16 Juin 2005 14:07:49

merci bien :]
21 Juillet 2005 12:08:57

Citation :

Jeanlepail a écrit :
a tu essayer
en imaginant que le .swf soit
http://www.google.fr/flash/intro.swf

essay d'aller sur http://www.google.fr/flash/

et tu fera clique droit sur intro.swf puis enregistrer la cible sous !

hahah lol si tu fais sa bcp de site sans expret pour que quand il y pas de page index sa met une sorte d'erreur , il configure APACHE expret pour quand ne voient pas les répertoires !!!

Pk vous lui donner des logiciels pour faire sa ??? dsl mais c'est con quoi il n'as cas ouvrire le lien du .swf et faire fichier => Enrengisitrer sous et voila quoi ! pas compliqué lol :-P
16 Novembre 2007 18:59:08

HELLO TOUT LE MONDE

mais que faire quand le SWF ne contient pas la video ou l'animation en question. Il y a quelques jours j'ai trouver une video en format swf et j'ai recuperer le fichier comme d'hab mais le fichier ne fait que 35Ko et ne contenait pas la video (d'au moins 3 ou 4 min). ALors? Y-a-t-il une solution?

Merci a tous!
16 Novembre 2007 19:35:08

mieux chercher, la vidéo doit etre dans un autre .swf ou assimilé ^^' le dossier temp contient tout :p 
19 Novembre 2007 20:06:06

bah la vidéo est pas en .swf oué elle est en .flv par contre elle est TOUJOURS dans le dossier temporary internet files ^^' si elle se charge c'est là qu'elle est stockée ;)  cherche harvard.flv dans ce dossier une fois que tu as chargé la vidéo en entier, si vraiment ça marche pas chez toi je te l'enverrai :) 
20 Novembre 2007 09:23:21

Tu fais un lien vers le fichier et tu fait clic droit enregistrer sous.
@+
20 Novembre 2007 12:19:21

OUI !!!!! CA MARCHE !!!! Merci !!!!!
20 Novembre 2007 12:58:40

Si c'est a moi que tu t'adresse derien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide