Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Systeme anti-fraude

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Novembre 2007 20:35:45

Bonjour , je voudrais savoir si il existait un systeme anti-fraude , c'est un dire , quand on click sur un lien , on sais qu'il a clicker dessus . . .
Genre si je donne un lien sur un site a un pote , un code pour que je sache si il a vraiment clicker dessus .
Merci :) 

Autres pages sur : systeme anti fraude

18 Novembre 2007 12:28:41

Si le site t'appartient, tu peux tout simplement récupérer son IP, ou mettre une variable dans l'URL qui te permettrait d'identifier ça, ça se fait facilement en PHP.
18 Novembre 2007 16:06:27

tu as pas un code stp ?
Contenus similaires
18 Novembre 2007 16:34:26

Shake, Shake, Shake,
Shake, Shake, Shake,
Shake Your Booty!
Shake Your Booty!

(En gros, bouge ton cul! Oh yeah!)
18 Novembre 2007 17:04:44

lol mais je mis connais pas en php :( 
18 Novembre 2007 19:15:26

Ah, ça c'est un autre problème. Comme disait ma grand-mère, "avant de connaitre je ne connaissais pas, mais une fois que j'ai su je savais faire"*.

Ce que tu peux faire, c'est:
- Chercher un code déja existant sur google, qui corresponde à ce que tu cherche (les gens ne sont pas des annuaires des différents scripts/programmes qui existent; pour ça, y'a les moteurs de recherche, biens mieux adaptés). Difficulté: faible (quoi qu'il faut quand même trouver le "bon" script, et si t'as des besoins spécifique, ça peut être dur); Investissement: Nul (la prochaine fois que t'auras besoin d'un truc, faudra le rechercher aussi).
-Apprendre le PHP:
http://php.developpez.com/
http://www.siteduzero.com/
Difficulté:Moyenne à Elevée (ça s'apprend pas en 5 minutes, c'est des heures de boulot en perspective); Investissement: Elevé (si tu souhaite faire des sites/applications web, vaut mieux savoir faire du PHP, ou un langage de ce type).

A toi de voir :p 

*Non, ma grand mère n'a jamais dit ça, mais c'était pour l'exemple!
18 Novembre 2007 19:53:05

Bah c'est pas pour moi c'est pour un pote et j'ai chercher sur google et je trouve pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS