Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 nuked klan pour un hébergeur

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Novembre 2007 16:10:40

Bonjour

Voila le hic c'est que je suis le "webmaster" de ma team et quelle fait guild wars et css!
Donc j'ai droit a "mais un truc gw" de la part de la guilde et"c'est nul gw mais plutot css" ed la part de la team.
Donc je me disait que je pourrait faire deux nuked klan sur mon truc free avec un banal index.html au début qui contient deux lien vers des index.php et index2.php
Bon ca je sait pas comment faire et pas envie de faire sauté le site si ca marche pas^^
Le hic c'est que certain mec(comme moi) font les deux! donc je voudrait que leur compte soit le meme pour les deux site(je croix que info du net a fait pareil avec un autre site,mais pas sur)
De plus je voudrait pouvoir déplacé profil et forum vers le nouveau nuked klan

Bon je sais que c'est un peu compliqué,mais toutes solution aléatoire est bienvenue!

Merci d'avance,car la je sature^^

Ps:je suis a la recherche d'un theme nuked klan gw,ou d'un facilement modifiable^^

Autres pages sur : nuked klan hebergeur

12 Novembre 2007 18:38:47

Salut,

Déjà créé deux sites dans deux répertoires différents. Sur chaque site, tu mes un prefix différent aux noms de tes tables.

Ensuite, tu garde une seule table prefix_users.
Et tu ajoutes un dans ton fichier qui donne les noms des tables (j'ai oublier le nom, mais il ce trouve facilement) le nom de la table que tu as gardé pour les membres sur l'un des deux sites.
Ainsi, toutes les requêtes seront modifier.

Bon travaille !
13 Novembre 2007 18:24:26

Merci ok j'y planche!
J'ai pas trop compris les tables.Je vais donc d'abord faire un test sur mon l'ancien hébergeur.
Je vous tient au courant
Contenus similaires
13 Novembre 2007 20:22:02

St3fff a dit :

Et tu ajoutes un dans ton fichier qui donne les noms des tables (j'ai oublier le nom, mais il ce trouve facilement) le nom de la table que tu as gardé pour les membres sur l'un des deux sites.

Bon la c'est flou^^
J'ai bien installé sur le site de ma soeur en free,qui est lui pareil que le mien a la souche du ftp,un autre nuked klan avec lui comme prefix "nuked223" alors que le sien est "animal"
J'ai donc suppimé nuked223_user mais après je ne comprend pas ce que tu veut que je fasse!
Merci d'avance

EDIT:o uais je comprend le system meme si je c'est pas l'appliquer.
Donc "l'entrée" des login sera commune au deux sites.Et ca me vas
Par contre comment pourrai je dupliquer une entrée pour ainsi la modifié de chaque coté mais quelle ne soit pas la meme
exemple: J'ai dans forum 2 catégorie: guilde et team css.je voudrais ainsi que sur le nouveau site(disons celui de la guilde)je puisse renvoyé tout et supprimé les forum css sans que sur l'autre ils disparaissent et inversemment
Je sais pas si c'est possible.il s'il faut il y a d'autre solution aléatoire.
14 Novembre 2007 13:30:00

Bin, avec ma solution cela ne se produira pas ;) 
Juste les modifications login vont être modifier ;) 
16 Novembre 2007 19:03:54

j'ai réussi
J'ai duplquer toute les tables et j'ai remis les bon prefixs
Par contre ya t'il moyen de mettre des tables en commun?pour les login et tous les infos sur le compte(profils forums,...) et le compteur?Pour que toute personne inscrite sur un site le soit directement sur les 2

Merci d'avance
16 Novembre 2007 21:59:13

Je te les expliquer dans mon premier message.
17 Novembre 2007 17:23:03

ui avec ta technique toutes les tables sont communes aux deux sites
et le seul fichier que j'ai triuvé serait le conf-inc.php dans le quel il est indiqué le prefix correspondant au site
Je veut simplement mettre en commun 3 ou 4 tables
17 Novembre 2007 18:15:30

Bin, tu mes le nom de ces 3-4 tables dans les deux fichiers de tes deux sites...
Et bien sur, tu retire les tables qui te servent pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS