Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel language pour un mmorpg 2d ?

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Septembre 2007 22:22:42

bonjour je cherche a savoir quel language asser facile permet de faire un beau mmorpg en 2d si vos en connaisser pouvai vous m'envoyer un tuto je suis tes motiver pour aprendre ce language merci de votre reponsse

Autres pages sur : language mmorpg

Anonyme
5 Septembre 2007 22:55:20

Un MMORPG, rien que ca?!

Ben sur l'exemple de Dofus je dirais du flash mais t'a interet a etre patient !
6 Septembre 2007 16:59:23

ba non plutot un mmorpg comme slayer online ou evol online pas du flash qui marche directmentdu pc pas avec un naviguateur ^^
Contenus similaires
Anonyme
6 Septembre 2007 17:57:39

Ben tu peux intégrer du flash dans une page web. Sinon, je dirais du java ou javascript.
Anonyme
6 Septembre 2007 20:02:43

MDr du javascript pour un MMORPG xD

Bon en ce moment lc C++ est tres a la mode et il y a plein de MMORPG OpenSource en C++.

Si non du bon vieux VB :)  Mais la ca sera pas a long terme, mais bon si tu cherche la facilité ca pourrait te servir.
7 Septembre 2007 10:39:46

merci mais si vous connaisser un tuto special pour mmorpg en c++ je prend ^^ car je connais deja le base du c++
7 Septembre 2007 19:05:41

C avec SDL et SDL_Net(ne pas confondre avec SDL.net qui est , il me semble l'equivalent SDL pour le C#) ca peut faire le taf sans trop de problème.

Bonne chance :D 
13 Novembre 2007 20:02:48

http://www.siteduzero.com/ tu connais peut être mais dessus il y a des tutos c/c++ et notament pour la SDL qui permé de faire des petits jeu mais un début est un début ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS