Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment autoùatiser ma navigation sur un site

Tags :
  • Navigation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Octobre 2004 15:43:38

mon projet : je voudrais trouver la solution pour qu'en mon absence, il soit possible d'ouvrir une page sur internet et de renseigner en fonction d'éléménts que j'aurais fournis par ailleurs le matin dans une tablede base access par exemple.Comment faire cela ?en fait pour résumer il s'agit de programmer ou d'obenir par programmation ou avec l'aide d'un outil ce que je fais manuellemment. comment faire?

Autres pages sur : autouatiser navigation site

3 Octobre 2004 16:16:31

tu as des propriété sur le site en question?
3 Octobre 2004 16:19:08

Ou si je vois clair, tu souhaite flooder un site ?? :-?
Contenus similaires
3 Octobre 2004 18:21:36

flooder? c'est quoi?
Anonyme
3 Octobre 2004 18:26:29

foutage de gueul je crois...
il a l'air de s'y connaitre en informatique et il c pas se que sais floodé...
3 Octobre 2004 18:32:59

quel est l'utilité de flooder son site? ou même un autre site?
à part pour des pop-up de pub mais la regie publicitaire va detecter le flood....donc j'ai du mal a en saisir l'interet?!
3 Octobre 2004 18:35:14

Citation :
quel est l'utilité de flooder son site? ou même un autre site?

+1

3 Octobre 2004 18:58:26

peut être que j'ai utiliser le mauvais terme !!

Mais l'idée serait de faire un prog qui envoi automatiquement des messages sur un forum par exemple ! Sur IDNet par exemple et au lieu que ce soit toutes les 3heures , tu règles çà a toutes les 2 secondes... et ainsi ca fais chier le forum du site !
Imagine toutes les 30 secondes un nouveau sujet sur IDNet !!

Bien sur pas pour son propre site qu'il va faire çà ! c clair !

Etant donné que certain site n'ont pas de login.. enfin y a de l'idée...

Et pas besoin de s'acharner en essayant de rabaisser les autres ! je dis qqch si t pas d'accord dis le simplement ! n'essai pas de me juger !! en disant que je me prend pour un connaisseur ! :-?
3 Octobre 2004 19:09:30

je ne te juge absolument pas!!!!
c'est que je ne comprenais pas l'utilité de flooder un site... si tu as énoncé l'hypothèse d'un "floodage" de site c'est que tu devais être au courant de ces pratiques (même si tu ne le fais pas => je repete ce n'est pas un jugement)
j'ai donc poser une question pour savoir quel était l'utilité de flooder un site (=> il doit surement y avoir une idée malsaine si c'est ca, parce que sinon c'est inutile, donc j'ai pensé au coté financier, et j'ai donné la reponse a l'inutilité de flooder un site pour etre rentabiliser, tout cela pour connaitre la/les raison(s) de flooder un/son site!!)

quoiqu'il en soit je n'ai en aucun cas voulu te juger :-D ;-) :bounce:  :copain: :bounce: 
7 Novembre 2007 17:17:44

alors voila moi je ses flooder ses tres simple pas besoin de telecharger su lphant ou emule rentrer moi su cette adresse aimail

foncezi-laurent@hotmail.fr

rentrer moi je vs expliquerai ses tres simple de flooder sur habbo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook