Votre question

combien coûte environ un site amateur

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Avril 2006 12:16:15

Bonjour j'aimerais savoir combien coûte environ un site créé par un amateur. Je parle d'un site avec base de données, compte admin (ajout de news, ...). Voili voilou merci d'avance et @+

Autres pages sur : combien coute environ site amateur

19 Avril 2006 12:21:03

Ca dépend du design du nombre de pages à faire du nombres de système à crée.
On va dire que pour un site basic 100/300€, tout simple sans language dynamique.
Mais les prix sont assez aléatoire selon les gens et les régions.
19 Avril 2006 12:35:20

pouah n'importe quoi. 100/300 Euros On aura tout vu. un site avec un système de news, compte admi et language tout simple, c'est GRATUIT. Après si tu veux un site plus important tu seras obligé de passer chez un hébergeur plus performant pour optimiser ta BP etc...

Contenus similaires
19 Avril 2006 12:38:46

slt,

pour un site comme le mien (les "www" en bas du message)...

beaucoup de temps, de patience, de persévérence ... et aucun € versé.

++
19 Avril 2006 13:17:13

Citation :

par ApoloGie le 19/4/2006 12:35:20

pouah n'importe quoi. 100/300 Euros On aura tout vu. un site avec un système de news, compte admi et language tout simple, c'est GRATUIT. Après si tu veux un site plus important tu seras obligé de passer chez un hébergeur plus performant pour optimiser ta BP etc...

Ayant travailler dans ce domaine je sais de quoi je parle mon gars, il n'a pas demander de ce le faire tout seul.
A priorit il sait déja programmer en dynamique vue son "www", et il demandait les tarifs du métier.
Et pour ton information développeur Web est un métier, mais c'est un domaine ou juste beaucoup d'amateur flingue le marché.
19 Avril 2006 13:27:46

Citation :

FodZy a écrit :
Citation :

par ApoloGie le 19/4/2006 12:35:20

Ayant travailler dans ce domaine je sais de quoi je parle mon gars, il n'a pas demander de ce le faire tout seul.
A priorit il sait déja programmer en dynamique vue son "www", et il demandait les tarifs du métier.
Et pour ton information développeur Web est un métier, mais c'est un domaine ou juste beaucoup d'amateur flingue le marché.

+1 completement daccord avec toi,
si ta pas envin de trop attendre tu peux toujours essayé avec un cms comme joomla et le modifié après ce genre de cms sont très facile a modifié :-D

Bonne continuation ...
19 Avril 2006 13:30:58

C'est bon a savoir que c'est dans cet ordre de prix. Par contre c'est le tarif uniquement pour le développement je suppose, les frais d'hebergement ou de nom de domaine ne sont pas à déduire ?

Par compte ces dernier temps les site perso free on vraiment du mal, 1 fois sur 2 on tombe sur un timeout. Si comme moi vous en avez assez des lag je vous conseil l'hebergeur jexiste qui pour un appel allopass par mois vous offre tous les services nécessaires !
J'ai passé récemment mon site perso dessus et depuis 0 lag ;-)
19 Avril 2006 13:33:37

ok merci je demandais ça parceque j'ai une demande de création de site :) .
Si beaucoup d'amateurs flingues le marché il faut aussi savoir qu'ils sont moins cher même si le travail est forcément moins approfondi.
merci @+
19 Avril 2006 20:07:12

Citation :

Et ben heurseusement que beaucoup d'amateurs flinguent le métier! Internet est LIBRE. Va pas me dire que développer un site coûte entre 100 et 300 euros.

On parle de SITE AMATEUR.

Citation :
site avec base de données, compte admin (ajout de news, ...).

Il pourrait utiliser Joomla, xoops ou un autre open source?

Citation :
100 / 300 Euros l'installation?

Arrête de dire des bétise. Le gars demande combien ça pourrait lui couter de créer un site amateur. Et ben c'est gratuit c'est tout. Dis pas n'importe quoi sérieux . Amateur != Professionel , ok?

Citation :

Ben t'es pas le seul ...

Citation :
un site créé par UN amateur.
. T'as vu un pluriel là ? Il à jamais parlé d'équipe, ou de professionnel....

100 / 300 Euros un site d' AMATEUR.

Ironique : C'est vrai que sur le net, on trouve uniquement des sites d'ENTREPRISE. L'amateurisme n'a pas sa place.....

Une seule phrase : Pompompom... BANG ! Dis pas n'importe quoi sérieux
19 Avril 2006 20:48:06

heureusement qu'il n'y a pas que des sites "pro" sur le net ... parce sinon je résilie mon abonnement.
19 Avril 2006 20:52:41

Citation :

thepadawan62 a écrit :
slt,

pour un site comme le mien (les "www" en bas du message)...

beaucoup de temps, de patience, de persévérence ... et aucun € versé.

++

C'est pas fait en Xoops?

Sinon je crois que pour la bande passante si tu achete une bonne machine genre Bi-Xeon et 4Go de ram comme IDN et que tu trouve un hebergeur c'est bon.
19 Avril 2006 20:57:43

on va essayez de remettre certaines pendules a l'heure...!
un site amateur créé sois-meme, ne coute rien, sinon le nom de domaine et l'hebergement si on choisis cette formule-la!

maintenant, il y a des sites amateurs crées par des amateurs a des prix amateurs... pour infos, un site MONOPAGE professionnel sur le marché, c'est 300euros (axe-net) par exemple...
des amateurs se mettent a proposer des sites amateurs" mais ont des prix en conséquence (j'en fais partie :p )

apres, c au client de faire son choix...
6 Novembre 2007 14:48:27

Hello, j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci

En fait c'est un pote qui l'a fait comme ca pour un ami et il se demande à combien il pourrait l'estimer.

Merci.
6 Novembre 2007 15:03:57

Un site a pas vraiement de valeur pecuniere. C'est surtout le prix demandé pour faire une site tel que celui-ci.
Dans le cas present, il ne s'agit plus vraiement de site amateur puisque c'est un "portail" de presentation d'un gite.
C'est pas quelques chose d'hyper compliqué et ca demande pas de developpement extraordianire.
Je dirais 150/200 €.
Mais bon, pas a ce stade car il y a encore des erreures.
Moi sous FF, quand je clic sur un lien, la page s'affiche 1 seconde et j'arrive sur une page not found.
7 Novembre 2007 12:17:19

ok je lui ai signalé il a corrigé.

N'empeche 150 euros c'est pas cher quand je vois le temps qu'il a passé dessus. Tu me diras il n'avait pas les outils adéquat pour faire ce genre de graphisme.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS