Votre question

[Résolu] Carte Mére Toshiba

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2010 12:04:27

Bonjour .
J'aimerais avoir votre avis sur la carte mère contenu dans les toshiba ,est ce qu'elles sont fiables ... etc
Merci

Autres pages sur : resolu carte mere toshiba

14 Septembre 2010 13:10:49

Bonjour,

Super précis ... C'est tellement variable suivant le modèle. Tu peux être plus spécifiques ?

Sinon, Toshiba ... en soit c'est pas une marque que je recommanderai ... ASUS, DELL sont bien meilleurs !
m
0
l
14 Septembre 2010 16:54:13

ok.dans le site de Toshiba ,en aucun cas ils mentionnent le type de carte mère ,donc je me suis dis qu'ils ont la même :) .
comme je suis en recherche d'un pc portable ,je ne peux pas te donner le pc exacte ,je me suis rapproché de Toshiba mais je n'est pas encore choisis le modèle exacte,je pencherai plus vers les Satellite je pense!
Quand tu me dis ASUS et DELL tu penses à quelle modèle?
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2010 16:57:41

Toshiba se démerde pas mal sur les dernier modèles...
m
0
l
15 Septembre 2010 10:54:38

mais je veux avoir une idée précise sur les carte mère de toshiba.
m
0
l
15 Septembre 2010 10:57:22

Bah pour avoir une idée précise de leur carte mère , faut au moins nous donner une référence.
Suivant les modèles d'une même marque les cartes mères varient.
Et quand bien même on aurait la référence , ce n'est pas toujours évident d'accéder à ces informations.
C'est un sujet tabou pour les laptop :pt1cable: 
m
0
l
15 Septembre 2010 11:04:40

comme je l'ai plus haut ,je n'est pas encore choisi,je penche plus vers les satellites mais pas de modèle précis,je voulais savoir si elles sont fiables dans un contexte générale.
m
0
l
15 Septembre 2010 11:12:49

Actuellement , Toshiba est plutôt bien placé, maintenant on ne peut rien garantir.
m
0
l
15 Septembre 2010 11:17:54

parce que j'ai chercher le type de carte mère contenu dans les toshiba,mais sans succès peux-tu me donner un site qui les mentionne?
m
0
l
15 Septembre 2010 11:23:06

Comme je te l'ai dit, c'est tabou et en plus, ce ne sont pas des cartes mères conventionnelles , elles sont fabriquées pour une utilisation ( modèle) précis !
m
0
l
15 Septembre 2010 11:23:44

j'aimerai juste savoir pourquoi tu tiens tant à connaitre la référence exacte de la carte mère ???
m
0
l
15 Septembre 2010 11:34:29

bin comme je compte m'acheter un pc portable ,je me suis rapproché de Toshiba ,et je voulais savoir est-ce qu'elles sont fiables les carte mères de Toshiba en générale !
m
0
l
15 Septembre 2010 11:46:24

Ben oui,
De manière générale, elles sont plutôt fiables.
J'en ai eu 2 et mon dernier a rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services, la carte graphique a laché mais il était allumé tout le temps :) 
m
0
l
15 Septembre 2010 12:08:35

ok ;)  et tu avais quelle modèle?
5 ans c'est dire s'ils sont fiables ! xD
m
0
l
15 Septembre 2010 12:18:09

C'était un satellite P30, à la fin il me servait de serveur DC++ ;) 
m
0
l
15 Septembre 2010 12:20:35

ok merci donc en générale les Carte Mère Toshiba sont fiables !! Merci
m
0
l
15 Septembre 2010 12:21:11

Bonne journée ;) 
m
0
l
15 Septembre 2010 13:27:03

d'autres avis si possible?? :D 
m
0
l
15 Septembre 2010 13:43:29

massyl a dit :
ok ;)  et tu avais quelle modèle?
5 ans c'est dire s'ils sont fiables ! xD

Sauf que le materiel d'il y a 5 ans n'a rien a voir avec celui d'aujourd'hui.....

Citation :
ok merci donc en générale les Carte Mère Toshiba sont fiables !! Merci

Tu ne peux pas generaliser sur un seul avis...

Le probleme de ta question est:
- qu'elle est trop generale: chaque modele de portable a son modele de carte mere specifique donc aucune relation d'un modele a l'autre de la qualite
- tu te bases sur des references passees qui ne sont peut etre plus d'actualite
- que tu ne precise pas les conditions d'utilisation du materiel: j'utilise mon PC tous les jours mais je l'entretien et sait l'utiliser. Mon voisin m'a achete un PC neuf il y a 2 semaine, il a voulu le modifier en mettant des neons, le PC est mort (ce con a monter le voltage partout...)

On ne peux t'assurer qu'un PC toshiba d'aujourd'hui soit bien.
Dans le passe, ils etaient bien, oui, mais aujourd'hui... :/ 
m
0
l
15 Septembre 2010 13:45:39

Dafen@IDN a dit :
On ne peux t'assurer qu'un PC toshiba d'aujourd'hui soit bien.
Dans le passe, ils etaient bien, oui, mais aujourd'hui... :/ 

Et de toute façon , ça vaut pour toutes les marques de portables...
m
0
l
15 Septembre 2010 14:58:42

ok j'ai compris ce que vous voulez dire, sa dépends du modèle, et de mon utilisation !
m
0
l
15 Septembre 2010 15:06:44

Disons, qu'à part les gammes pro, un portable n'est pas fait pour une utilisation permanente, prolongée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter