Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nuked clan

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
30 Mai 2004 20:00:22

bonsoir quelqu un aurai t il un lien vers un site ou il y aurai des modules et des block NUKED CLAN a part bien sur le site officiel !
merci !

Autres pages sur : nuked clan

30 Mai 2004 20:12:35

non dsl c'est assez difficile à trouver !!!
Anonyme
30 Mai 2004 20:18:50

c'est bien ske je voi ! c est pour ca que je demande ! comme ca si on centralise les lien ca sra mieu !!
donc si quelqu un trouve qui mette un lien !
merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Août 2004 12:52:40

lol, a mon avis sur le site officiel de nuked kaln il devrait y en avoir, non ? :-D
23 Juin 2005 11:31:07

Quest'ce que Nuked Clan et a quoi sa sert???????
J'entends souvent parler de sa mais .... je ne connait pas!
Est-ce que sa a un raport avec l'emulation?
23 Juin 2005 11:33:41

Creation facile et rapide de site web avec design interface admin forum etc...
23 Juin 2005 11:34:25

non pas du tout c'est un portail php avec une base de donées pour les equipes de jeu online

tu créer tes match tu defie d'autre team

tien j'ai refais le portail de ma team ici

mais sur le site officiel en bas y'a des lien sur le premier y'a pas mal de module et block
23 Juin 2005 12:20:51

Et comment je fais pour les télécharger les blocks???
24 Juin 2005 10:27:35

C'est pas Nuked Clan mais Nuked-Klan...
24 Juin 2005 17:32:16

Comment on fait pour télécharger les blocks?
5 Juillet 2005 09:06:36

tu vas sur le site internet de nuked klan et après faut que tu télécharge soit sp4 si tu veux un site qui n'a rien avoir avec une team de jeu et soit 1.7 si c'est pour une team d'un jeu je te donne les deux liens: SP4 1.7
5 Juillet 2005 09:09:48

Tu dois télécharger d'abord le truc de base et nuked klan ten propose deux soit SP4 celui-ci et pour tout site qui n'a rien avoir avec une team d'un jeu et le 1.7 qui est pour une team d'un jeu voila.
5 Juillet 2005 09:13:50

Google est ton ami
10 Juillet 2005 16:31:05

Yop A Tousse Moi jaimeré télécharger Nuked Klan Svp ! Je Trouve pa sur le site!! LOL Merci de me passé ladresse éxacte de ladresse ou je pouré le télécharger !!Merci
8 Octobre 2005 13:28:21

Bonjour à tous. Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème avec mn site nuked klan.
Ca fait 3 jour qu'il tourne sur un ftp free et voila ce qu'il me dit quand j'essaye de me connecter :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'jon84'@'212.27.63.100' (using password: YES) in /var/www/sdb/0/2/jon84/nuked.php on line 75

Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password.

Or que pendant 3 jours il marchait très bien et sans problème de connexion.
Alors si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa.
Merci d'avance.

20 Décembre 2005 15:56:02

bonjour tout le monde !
je voulais savoir si il existait des block qui servent à afficher l'heure avec un style original ... si ou puis-je les trouver ?

pour toi indy je ne sais pas trop ce qui a pu se passer peut être as tu fais une fausse manoeuvre dans le ftp ... en même temps je ne sis pas un pro dans le domaine donc je ne peu rien dire de plus désolé
26 Mars 2006 18:43:25

Vraiment l'amentable...
Il existe bien et belle une diference entre NK et NC...
Avant de commencer a s'amuser a dire google et tralala si on pose une question c'est qu'il y a un dilem...
NC est a base de php nuke
Mais NK est pas du tous un deriver de php nuke contrairement au rumeur...
Je vais pas me lancer la dedans mais le site officiel de NC est fermer pour le moment en attend la nouvelle update de ce fameux portail mais depuis quelleque jours le site ou je telechargait n'est peu en ligne...
Donc si quelqu'un veut NC pv me
15 Octobre 2007 19:24:56

vous pouvez telecharger plus de 100 modules et blocks pour Nuked klan sur http://www.merdum.com

tout est gratuit alors bonne visite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS