Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de couleurs dans une page html

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Octobre 2007 14:24:24

Bonjour tout le monde j'ai un petit bléme

alors voila je suis en train de refaire mon site et j'ai mis une phrase ou si on clique dessus il nous améne sur une autre page mais le bléme c'est que cette phrase est en noire et il est impossible de la changer de couleur j'ai essayer avec plein de logiciel impossible de changer la couleur de cette phrase :(  :( 

pouvez vous m'aider svp merci d'avance
bye :hello:  :hello: 

Autres pages sur : probleme couleurs page html

10 Octobre 2007 16:36:50

Cherche la couleur en HTML et après entre ces balises :

<FONT COLOR="#0000FF(couleur html par exemple)">Le texte ici sera en bleu</FONT>
10 Octobre 2007 16:59:37

merci je vais essayer je te tien au courant
Contenus similaires
10 Octobre 2007 17:04:03

Rien a faire ça ne marche toujours pas j'ai placer le code ou il fallait mais rien a faire la couleur reste noir
10 Octobre 2007 17:42:35

Tu marche sous quel navigateur ? Si cest simplement IE met sà entre les balise <head> et </head>:

<style type="text/css">

<!--
a:hover{ color:#000000; }
-->

</style>

(change la couleur celon celles que tu veux) sinon si cest un navigateur recents il te reste plus qua faire un apel css.
10 Octobre 2007 18:00:45

Salut je suis sous Mozilla Firefox mais j'ai essayer ton truc mais rien a faire impossible de changer la couleur merci quant meme
10 Octobre 2007 18:12:53

Question toute bete :
As tu pensé a enregistré ton fichier pour que les modifications prennent formes ?

10 Octobre 2007 18:18:09

Quand tu télécharge un kit graphique gratuitement, sur freetemplates par exemple, tu dois laisse le copyright...

Si tu veux changer la couleur d'un lien c'est dans le css... si tu veux parler du menu de gauche... tu dois avoir une class de menu.

Exemple la class s'appelle .menu {

Tu crée alors une nouvelle ligne en dessous et tu met:

.menu a{

color: blabla;
}

et

.menu a:hover{

color: blabla;
}
12 Octobre 2007 14:09:09

j'ai essayer mais en faite la couleur se mes correctement comme je les demander mais au moment ou je sauvegarde la couleur se re met noir et dans ma sauvegarde le phrase est noire et pas blanche comme je l'avais mi avant de sauvergarder mais en tout les cas merci quant meme

J'atten encor de l'aide merci de m'aider @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS