Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Projet : Créer un anti-virus

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
28 Mars 2006 17:14:06

Voilà j'amerai créer un anti-virus en visual basic mais je sai pas du tout comment m'y prendre,
si quelqu'un veut bien m'aider ce serait cool :-)

Autres pages sur : projet creer anti virus

28 Mars 2006 18:08:42

quelqu'un lui dit ?
28 Mars 2006 18:50:02

personne ? :-(
Contenus similaires
28 Mars 2006 18:51:40

Et bien, comment te dire......abandonnes
28 Mars 2006 18:53:12

oui désolée mais c'est la meilleur chose à faire tu comprend c'est trop compliquer dans créé un
28 Mars 2006 18:56:01

Surtout quand on a aucune connaissances en programmation....
28 Mars 2006 18:58:53

Pas grave j'aurais essayé
28 Mars 2006 19:35:04

Je ne suis pas tout à fait d'accord là.

Peut-être n'arrivera-t-il pas à faire un antivirus concurrent Panda ou Norton mais en créant son petit antivirus, il va apprendre pas mal de chose surtout question programmation. Il abandonnera certes mais aura appris quelque chose au moins.

Pour ma part, je suis co-admin d'une team qui a choisi de commencer par créer un antivirus ( en C++ ). Nous arrivons à la fin, il nous reste juste à voir l'interface. Nous avons tous appris énormément au cours de sa création.
28 Mars 2006 19:58:57

Va sur le site du zero et commences par apprendre le C, sans sauter aucune leçon, apres, essayes par toi meme de créer ton programme ;-)

28 Mars 2006 20:09:24

Non mais sérieux t'en a d'autre comme ca? T'as pas l'impression que "créer un antivirus" c'est un peu dur, pour une personne qui n'y connait rien?..... Vous croyez quand même pas que le gars va réussir à analyser des programmes avant même de les comprendre.

Si c'était aussi facile on trouverai peaucoup plus de A.V gratuit... Le marché ne serait ainsi pas partagé entre 3 SEULES ET UNIQUES firme qui emploies plus d'une centaine de programmeurs (et pas les moins doués).

Sérieux avant de lui dire : "Ouai vas y c'est une super idée ! " réfléchissez.....

Citation :

Nous avons tous appris énormément au cours de sa création

Vas y envoi le moi ton A.V ... J'ai hâte de voir ça.
Question algo et ressources SGR je serai curieux de le voir en pleine action

:mdr:  :kaola: 
29 Mars 2006 08:50:47

"créer" un anti virus ? ... bah si ta du matose ouép ...
et étre résponsable de ton travaille ^^
29 Mars 2006 09:00:13

Apologie à quoi ça sert de casser les gens ?
Tu es jaloux de Fredvince ?
T'as fait quoi toi dans ta vie ?
T'as créer un site en html avec frontpage par ce que c'était la seule chose ou tu n'avais pas peut d'echoué ? Ty n'as jamais cherché a aller plus loin à te surpasser aussi bien en sport que en tout ?
Il faut avoir de l'ambition et quand il y a de la bonne motivation en plus, on arrive à tout !

Annuaire
29 Mars 2006 09:19:00

felix38 excuses moi de te dire que quelqu'un qui vient sur un forum dire "comment on crée un anti-virus, je sais pas comment m'y prendre" et bien ce n'est pas quelqu'un de sérieux !
Alors deux possibilités, soit il veut juste poster un truc pour dire de poster, soit il ne se rend pas compte d ece qu'il demande.
On ne demande pas à quelqu'un comment on crée un antivirus ! Si on veut en faire un, qu'on est sérieux, on recherche. Apres si on a une question technique on peut demander sur un forum là ok.
29 Mars 2006 10:15:00

et pas forcément sur ce forum :whistle: 
29 Mars 2006 12:13:38

Pour Felix :

Commence déja par ne pas confondre Ambition et Réalisme, t'auras déja fait énormément de progrès.
Qestion frontpage t'es carrément à côté de la plaque, j'utilise word avec on peut faire énormément de truc..... Insérer un .gif etc... En ce moment je crée un site avec Paint c'est encore plus pratique. Tu veux pas me donner des conseils t'as l'air de connaître énormément de chose.

PS : Tu pourrais peut être m'expliquer comment faire un chat avec LE DEMINEUR ca serait super interessant. J'ai vraiment besoin de ton aide.

Ah oui j'oubliais je voudrais aussi DEVELOPPER UN NOUVEL O.S en HTML tu pourrais m'aider..... S'il te plait !

Non mais sérieux arrête de dire n'importe quoi. Le gars qui n'y connait ne va pas développer un A.V......
Il ya a déja eu un post équivalent il y a 10 jours, avec plus de 60 messages...........

T'es dans la rubrique programmation. Alors tu poses une question précise et on te répond. Ce genre de problématique à la con (question ouverte ) n'a aucun interêt.... Et pour nous et pour le forum.

;-)
29 Mars 2006 13:55:49

Qu'est-ce que tu as ApoloGie, tu te sent plus ? , ta un besoin de sortir ta science.
Déja tu a l'air d'un gros con sur ce forum et puis avant de juger les gens tu devrai réfléchir,

Citation :
Non mais sérieux t'en a d'autre comme ca? T'as pas l'impression que "créer un antivirus" c'est un peu dur, pour une personne qui n'y connait rien?.....

Déja mon vieux, j'ai certainement beaucoup plus d'expérience que toi en programmation

Citation :
Qestion frontpage t'es carrément à côté de la plaque, j'utilise word avec on peut faire énormément de truc..... Insérer un .gif etc... En ce moment je crée un site avec Paint c'est encore plus pratique.

:-o Ton site doit être une grosse merde, j'amerai bien voir la tronche du truc , parce que utiliser word & Paint pour créer un site ,faut vraiment être con car ces logiciel sont pas fait pour sa, té pas dans le truc mon gars, tu sera jamais un bon webmaster !.
Mieux vaut utiliser Dreamweaver et Photoshop car le résultat est totalement différent et de qualité
et puis mieux vaut programmer en PHP.

29 Mars 2006 14:04:25

Citation :
Ton site doit être une grosse merde, j'amerai bien voir la tronche du truc , parce que utiliser word & Paint pour créer un site ,faut vraiment être con car ces logiciel sont pas fait pour sa, té pas dans le truc mon gars, tu sera jamais un bon webmaster !.

Mdr c'était de l'humour, de l'ironie...

MDR

Sans vouloir casser des rêves, pour moi AploGie à raison... ;-) ;-) ;-)
29 Mars 2006 14:18:14

moi je voudrait faire un jeuxvideo en html mieu que half life vous pouvez m'aider :tusors: :jesors:
29 Mars 2006 14:20:25

Tu pense qu'il a raison d'utiliser word & paint !!!!???
29 Mars 2006 14:21:52

Citation :

kalik a écrit :

lol ?
29 Mars 2006 14:22:44

Citation :
moi je voudrait faire un jeuxvideo en html mieu que half life vous pouvez m'aider

Ta raison !!! et moi jveu créer un systeme d'exploitation en HTML !!!!!!!!!!
29 Mars 2006 14:22:49

Citation :

Que répondre à ça ?.....
29 Mars 2006 14:24:30

Citation :

kalik a écrit :
Citation :
moi je voudrait faire un jeuxvideo en html mieu que half life vous pouvez m'aider

Ta raison !!! et moi jveu créer un systeme d'exploitation en HTML !!!!!!!!!!

bah lol à t'as place je rigolerais pas trop c'est pas moi qui veut faire un antivirus allez c'est pas grave vas on à tous des petits reve fou garde la peche :ptdr: 
29 Mars 2006 14:24:44

Bon là je sais pas si il le fait exprès ou pas...ça devient un peu gros.... alors soit il a 15 ans et prend toutau pied de la lettre, soit il lui manque une balise euhhh case pardon
29 Mars 2006 14:25:40

Laisser tomber les gars vous pouvez pas comprendre j'ai un taux d'intelligence trop élevé pour vous !!!! ;-)
29 Mars 2006 14:32:31

Citation :

kalik a écrit :
Laisser tomber les gars vous pouvez pas comprendre j'ai un taux d'intelligence trop élevé pour vous !!!! ;-)

ok bah degage laisse nous entre "con"
29 Mars 2006 14:33:06

Haha... merci pour se court moment de bonheur !
29 Mars 2006 14:34:16

BOn ! pour être plus clair j'ai tout ce qu'il faut pour créer l'anti-virus mais je cherche tout simplement des personne qui pourrait m'aider à le former et le développer, je cherche en gros à créer une team !! :-)
29 Mars 2006 14:35:12

Citation :

kalik a écrit :
j'ai tout ce qu'il faut pour créer l'anti-virus

oui oui on en doute pas
29 Mars 2006 14:39:15

revien quand il est fini qu'on le teste ;-)
29 Mars 2006 14:39:38

Ben alors vous voulez m'aider ou pas la , au lieu d'essayer de me cassé
29 Mars 2006 14:41:32

non mais regarde ton premier poste et regarde l'avant dernier y a pas un truc qui te choque dans ce que t'as ecrit au debut tu dit je ne sais pas du tous comment faire et la tu nous dit que tu l'as il te manque plus les membres
29 Mars 2006 14:42:13

Citation :

kalik a écrit :
Ben alors vous voulez m'aider ou pas la

pas la :topicclos:
29 Mars 2006 14:44:44

Bon vous aller pas me chier une pendule pour un post raté , lol
29 Mars 2006 14:46:04

:o hlala: :o hlala: :boulay:
29 Mars 2006 14:48:09

Non mais te decourage pas !
Moi j'ai pas le temps mais vasy, tu vas un peut te taper la tete contre les murs mais tu vas kiffer :) 
29 Mars 2006 14:50:36

Je suis déja découragé !!
vu comment vous prenez sa à la rigolade !!
29 Mars 2006 14:52:31

Ben un antivirus c'est pas rien en meme temps c'est pas comme si tu voulais faire un morpion koi !
29 Mars 2006 14:56:49

oué je sai mon projet est un peu gros ! mais je veu essayer
29 Mars 2006 15:11:14

meme trés gros meme impossbile si tu veux mon avis
29 Mars 2006 15:14:28

Kalik t'es carrément au côté de la plaque la.
C'était de l'humour ! IRONIQUE. Créer un site avec paint...... Pom pom ....

:-o ;-)
29 Mars 2006 15:40:37

Bon allez on va continuer le free post.

Pour les amoureux je refait l'intro du post :

"
Salut à tous !

Voila j'aimerai me lancer dans la création d'un
antivirus. Pour cela, je recherche une team
sérieuse et ENTREPRENANTE pour m'aider à
concurrencer KAPER et pourquoi pas SYSMANTEC.
Je suis actuellement en 3ème, je possède un sens
de l'humour incroyable, ainsi qu'une persipcacité à
toute épreuve. Capable de distinguer LE VRAI DU
FAUX, cela fait maintenant 2 semaines que je
connais le php ainsi que le html que je maitrise sur
le bout des doigts.

Recrutement :
Jeunes de plus de 12ans sachant :
- Se servir d'un clavier
- Ouvrir une session msn
- Parler couramment le C/C++ (Ironique des fois que certains ne comprennent pas.....)
.....

Au niveau de l'oganisation, on va faire simple :

Toute la team devra se retrouver tous les mardis entre 12h et 14h Sur msn. Et m'envoyer ses "scripts" ainsi que tous les algo créés durant la semaine....
Mon incroyable savoir faire me permettra ensuite d'ouvrir le notepad et d'y coller tous les codes à la suite. Puis de les sauvegarder en .BAT ! Et voila ! un tout nouvel anti virus, tout prêt, tout beau, avec tout pleins de fonctionnalités... en .bat en plus

Si tout va bien le projet devrait aboutir à la fin du moi.
Laissez vos commentaires. Pour me contacter c'est par ici : Pompompom......

"

POUR ceux (ou celui.....) qui n'aurait pas compris c'est de l'Humour.

Non mais sérieux les gars .....................

12 Avril 2006 18:17:59

:boulay:
je suis écroulé de rire !!
:mdr: 
:fume:
28 Juillet 2006 22:08:11

Salut je pense que vous devrais lui donner une vague idée de la programmation assidue que son projet lui couter. Pour ma part j'ai déjà des problèmes a gerer la cration d'un thread qui permettra de controler l'ouverture d'un repertoire.Ainsi après il se rendra compte du travail qu'il lui reste et se decouragera.
Mais il aura au moins apris quelque chose.
Aimehis
29 Juillet 2006 11:09:11

LE pauvre , il ne se rend pas compte du boulot !
Sans parlez , qu'il veut faire une team alors qu'il ne c'est striquetement rien faire correctement !

Bon , je te laisse rever mon petit gars ;-)
29 Juillet 2006 11:55:01

Bon , puisqu'il te faut juste la team , ta déjà les connaissances , donc tu programme en quoi déjà?
29 Juillet 2006 13:00:09

En espérant que tu aies déjà réfléchis et élaboré des algos
9 Octobre 2007 11:22:13

essaye de choper le code source d'un av pour voire un peu comment c'est fé ....
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS