Votre question

Probleme theme nkdeus sur nitroserv.

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Octobre 2007 21:24:05

Bonsoir alors je vous explique mon probleme avec ma team on loue un serveur via nitroserv et avec nous avons un hebergement web avec nuked-clan mais les themes proposé sont vraiment pas terrible donc on a decidé de dl un theme via nkdeus le theme deus_deska et maintenant il faut le mettre dans le ftp et je n'y arrive pas j'ai trouvé mon repertoire theme mais pas moyen de l'upload dedans. SVP Help Me qu'est ce que je doit faire.

Autres pages sur : probleme theme nkdeus nitroserv

6 Octobre 2007 23:09:52

Salut,

Tu as le dossier thème à la racine, de ton ftp pas plus simple.
7 Octobre 2007 00:06:31

Une fois qu'il est uploader dans thème... tu vas dans le panneau d'administration et tu sélectionne ton nouveau thème par défaut..
Contenus similaires
7 Octobre 2007 00:31:25

ok sof ke pour l'uploader il faudrai ke ce soit un fichier et pas un dossier kan je mets un dossier dans le ftp il l'ouvre mais c tout il est pas dedans .
7 Octobre 2007 00:32:55

C'est le dossier que tu dois mettre pas un seul fichier. Un thème c'est plusieurs fichiers
7 Octobre 2007 11:38:10

Tu met le dossier contenant ton thème dans le dossier themes à la racine de ton ftp.
Celui s'affichera alors dans ton adminstration.
7 Octobre 2007 14:39:06

ok je suis pas super brained mais quand meme je sais qu'il faut que je l'upload dans le ftp sauf que quand je fait un glisser deplacer de mon disk dure vers mon ftp sa ne marche pas que ce soit un dossier zip ou un dossier normal et si je met parcourir je mets le dossier a upload et il ne veut pas il ne le prends pas.
7 Octobre 2007 16:38:21

Avec FileZilla?
7 Octobre 2007 17:14:03

nan en passant via nitroserv dans le panel d'administration du serv de ts et tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS