Votre question

Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité

Tags :
  • Power
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Juillet 2006 00:05:12

salut je ne sais pas si c'est ici que je dis poster bref,

j'ai un site qui marche avec NK
l'autre jour il y a eu une MAJ ><
concernant la securité
et depuis il est impossible a mes visiteurs de s'inscrire
je possede:

Nuked-KlaN vSP4.3
sur un hebergement de power-heberg
=> http://www.illiciteproject.power-heberg.com

voila en esperant que quelqu'un reussira a resoudre ce probleme

merci d'avance (merci bcp même)

Autres pages sur : prob nuked klan derniere maj securita

14 Juillet 2006 00:10:56

Aparament le probleme vien quand le php doit ajouter l'utilisateur a la base de données car quand ensuite il essaye de logué l'utilisateur le compte n'existe pas
14 Juillet 2006 00:13:21

oui le probleme vien de la, il doit y avoir un fichier a delete sur les FTP mais lequel :chance:
14 Juillet 2006 00:16:11

Essaye de tout reuploader tu ne devrai rien perdre si tu configure bien le fichier de config et ne reinstalle pas.
J'ai deja rencontrer ce probleme et la solution était de re uploader
14 Juillet 2006 00:17:05

re ploader quoi ?
j'ai pa besoin de tout re upload
14 Juillet 2006 00:18:34

Bah essaye au moin d'uploader les fichier du blok user je croi sinon essaye de voir un peu les nom de fichier qui touche aux utilisateurs
14 Juillet 2006 00:19:13

ok j'essairai demin la jvais dodo ^^^^^^^^^

EDIT: merci
14 Juillet 2006 00:20:25

Bonne nuit :-)
14 Juillet 2006 15:57:23

bon j'ai re-uploader sur les FTP le module "user" et "members" et sa ne marche toujours pas!

snif :'( 
14 Juillet 2006 16:09:21

MMMM
Je voi pas moi jessayerai tout reuploader
15 Juillet 2006 08:36:51

non cela n'a pas marche

j'ai entendu parler d'un fichier nommés hsccnt un truc comme sa que je ne voie pas vace filezilla mais avec ftp expert on le voit je pense qu'il faut suprimé certain j'essairai sa
19 Juillet 2006 10:09:48

=> Up <= c'est important pour moi :'( 

J'ai penser a un moment de prendre une ancienne version de NK e t de la mettre sur les FTP a la place de celle que j'ai atuelement
Je vais essayer sa aujourd'hui
19 Juillet 2006 16:31:04

autre probleme, mais je pense que si je le resou sa pourrai resoudre mon premier probleme egalement ^^

donc j'ai tout reuploader mais j'ai en fete (**** il est ou se smiley ah ici => :boulay: ) l'ancien site sur le nouveau xD

mais c'est peut etre pas plus mal bref

maintenant j'ai un message d'erreur:
Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 22

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 102

Warning: main(themes//colors.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103

Warning: main(): Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 552

Fatal error: Call to undefined function: top() in /home/illiciteproject/www/index.php on line 117

Savez-vous comment le resoudre ????

Merci beaucoup d'avance ! :) 
4 Octobre 2007 01:25:46

Bonjour à tous :) 

Je sais que le sujet date, mais j'ai exactement le meme probléme que diabolik, et je n'est pas trouvé de solution.

J'ai beau cherché, c'est le seul endroit sur le net ou ce probléme est évoqué.

Aidez moi SVP !
a c 232 L Programmation
5 Octobre 2007 11:05:40

Salut,

Il nous faudrait plus d'informations :
- quelle version de NK tu utilises
- quel hébergeur
- as tu une base de données ? As tu bien configuré la base de données ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS