Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon site fait avec publisher 2003 our le mettre sur le web

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Août 2005 03:58:27

salut jai un gros probleme jai creer un site avec publisher 2003 (je c'est c pas terrible mais je connais que sa comme logiciel) :( 
je voudrait le mettre sur le web avec apache 2.0 mais il me faut un fichier index.html
le probleme c'est que jai qu'un seul fichiers de 13 mo ki contient toutes mes pages web
est que je peut les convertir en format html ?????????
si oui comment et avec quoi ???????
je vous remercie d'avance
++++

Autres pages sur : probleme site fait publisher 2003 our mettre web

4 Août 2005 09:22:33

oui, publisher c pas terrible. essaye d'importer ton fichier publisher dans un autre programme, genre dreamweaver, frontpage....
27 Octobre 2005 09:46:25

il te suffit de cliquer sur publier sur le web l'icone terre avec une flèche curseur dessus ou fichier/publier sur le web.
là il enregistre là ou tu lui dit un fichier index et un dossier avec le reste de ton site ensuite tu balance le tout sur le weeb avec ton logiciel et là théoriquement sa marche.
1 Octobre 2007 19:32:15

oui donc j'ai essayer sa et sa me met le texte <embed<.......... la suite vous connaissez! c'est pour sa que je pose la question car j'avais deja essayer sa. Mais pour mettre directement la video il y a juste a coller le embed< dans le publisher et a publier parceque c'est ce que j'ai fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS