Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur ftp et voila ? (résolu)

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Septembre 2007 12:06:36

coucou
je vois pas du tout quelle adresse il faut mettre dans l'hôte ?
merçi pour votre réponse

Autres pages sur : serveur ftp resolu

27 Septembre 2007 14:04:22

Ben donne plus de détaille !
Genre l'hébergeur ?

(c'est pas toi qui a fait le sujet sur Nvu ? et l'hebergement awardspace ? )

Bref, plus d'information ^^
27 Septembre 2007 14:53:44

non avec filezilla est ce que je peux uploder mes fichiers pour les mettre sur mon site voila ?

edit : c'est vrai que j'ai pas beaucoup détailler ma question
Contenus similaires
27 Septembre 2007 15:02:49

Oui tu peux, mais c'est quoi TON site :D 

Par exemple, sous free :
ftpperso.free.fr

Et sous dreamhost :
baseline.dreamhost.com

Sous un autre truc :
ftp.truc.com

etc...

Si on sait pas où est ton site, on ne pourra pas t'aider !
27 Septembre 2007 15:03:47

ben avec l'herbergeur voila lol
27 Septembre 2007 15:08:33

Et c'est quoi l'hébergeur justement !?
27 Septembre 2007 15:09:35

ben voila.fr
27 Septembre 2007 15:11:50

l'hébergeur est : "voila".
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml

c'est comme :
"Pierre : Il s'appelle Juste Leblanc !
Francois: Ah Bon il a pas de prénom !
Pierre: Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ... Votre prénom c'est Francois , c'est Juste. Et Ben , lui c'est pareil c'est Juste ! "
27 Septembre 2007 15:13:40

Au fait, tu peux trouver cette info sur le site de voila, en moins de 20secondes en cherchant...

http://monsite.voila.fr/produit/boot/faq.shtml?faq_ftpw...
Citation :
Comment déposer mes fichiers sur le serveur de Voila ?
Voila Monsite vous propose le FTP Web : une interface web de gestion de vos fichiers.
Il vous suffit de choisir le lien "FTP Web" depuis la page d'accueil de Voila Mon Site.
Cliquez ensuite sur "Je veux gérer mes fichiers". Entrez vos identifiants, sélectionnez le site concerné.
Vous n'avez plus ensuite qu'à transférer vos fichiers simplement en utilisant la fonction 'Importer des fichiers' (menu de gauche) et en indiquant le chemin de ces fichiers sur votre disque dur.
Vous pouvez aussi décider de zipper vos fichiers (les compresser) et les envoyer en une seule opération (la démarche vous est expliquée lorsque vous désirez importer vos fichiers).
Cela vous évitera de les transférer cinq par cinq.
Votre site s'ouvrira automatiquement à une condition : il faut impérativement que votre page d'accueil se nomme index.html
27 Septembre 2007 15:13:58

Ah ... je comprenais pas ... Met : voila.fr

Bon, ben dans la FAQ de Voila :

Citation :
Comment déposer mes fichiers sur le serveur de Voila ?
Voila Monsite vous propose le FTP Web : une interface web de gestion de vos fichiers.
Il vous suffit de choisir le lien "FTP Web" depuis la page d'accueil de Voila Mon Site.
Cliquez ensuite sur "Je veux gérer mes fichiers". Entrez vos identifiants, sélectionnez le site concerné.
Vous n'avez plus ensuite qu'à transférer vos fichiers simplement en utilisant la fonction 'Importer des fichiers' (menu de gauche) et en indiquant le chemin de ces fichiers sur votre disque dur.
Vous pouvez aussi décider de zipper vos fichiers (les compresser) et les envoyer en une seule opération (la démarche vous est expliquée lorsque vous désirez importer vos fichiers).
Cela vous évitera de les transférer cinq par cinq.
Votre site s'ouvrira automatiquement à une condition : il faut impérativement que votre page d'accueil se nomme index.html

Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ?
Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp.
Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb.

Donc vas : sur le WEB-FTP (clic)

edit : grilled by the robot !
Mais j'ai le lien du web-ftp :na: 
27 Septembre 2007 15:14:24

autre quote

Citation :
Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ?
Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp.
Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb.
27 Septembre 2007 15:21:15

milie0033 a dit :
ben voila.fr

OK j'avais pas capté non plus :ange: 
27 Septembre 2007 15:51:51

oki merci pour votre réponse c'est bien pour ça que je trouvais pas..j'ai fais une recherche sur google mais si on pouvait pas c'est sur que j'allais pas trouver ^^
27 Septembre 2007 23:10:38

ben, ouais, mais en cherchant sur le site de voila, c'était plus logique tout de meme...
1 Octobre 2007 09:59:12

Vinz42 a dit :
"Pierre : Il s'appelle Juste Leblanc !
Francois: Ah Bon il a pas de prénom !
Pierre: Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ... Votre prénom c'est Francois , c'est Juste. Et Ben , lui c'est pareil c'est Juste ! "

:pt1cable:  Trop bon :bounce: 

Merci maxcailla de me soutenir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook