Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche du film Marianne

Tags :
  • Film
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Septembre 2006 00:13:04

Hello !!! Je suis à la recherche d'un film pour ma mère ! En effet, elle me parle souvent du film "Marianne" (elle pense que c'est bien ça le titre) et voudrait absolument le revoir. Elle l'a vu étant petite donc vers les années 70 !! Ce film parle d'un homme et d'une femme amoureux mais celui-ci part à la guerre. Là-bas, il demande la main de cette femme, mais le père se trompe et lui accorde la main de sa soeur. La pauvre Marianne, elle, décide d'entrer au couvent !
Si vous connaissez ou pensez connaître ce mélodrame (qui à l'air entre nous vraiment passionant mdr :lol:  ) contactez moi svp !!! Je pense que ce serait un très beau cadeau !!!
Merci d'avance !!!!

Auré
:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : recherche film marianne

25 Septembre 2006 01:00:41

Je connais se film mais c'est un film X! non je rigole, ta mère connais pas un acteur?
25 Septembre 2006 09:52:32

Ouais, mais quest-ce que ça fout dans programmation cette annonce ??
Contenus similaires
25 Septembre 2006 11:03:44

J'ai eu la fleem de répondre hier soir, merci vinz de l'avoir fait :p 
Marre de me répété, on va le faire à tour de troll (euhh, role :D )

De plus a mon avis il à poster partout ...
25 Septembre 2006 20:56:28

Merci pour les liens je me pencherai dessus pour voir ce qu'il en est ! Sinon, pour le deuxième lien, l'histoire à l'air aussi palpitante que le film que je recherche :lol: 
Sinon, je m'excuse d'avoir poster ma demande dans la rubrique "programmation", mais c'est la première fois que je participe à un forum en tant que "demandeur", la prochaine fois promis j'vérifirais où je met les pieds !!!
Bye
25 Septembre 2006 23:07:33

Meme pour une premiere fois les sous rubrique sont tres clairement divisé, il faut juste faire attention :) 

a+
30 Septembre 2007 19:41:26

...hello!:hello: 
Je suis arrivé sur ce post on ne peut plus par hasard, en cherchant quelques chose qui n'avait rien avoir (comme toujours avec le net)
...mais j'ai la réponse à la question pour la môman (...c'est sur que de l'eau a coulé sous les pont depuis, mais je ne peux pas laisser une demoiselle en detresse! :lol:  )

Le film en question s'appelle "le pays du dauphin vert" (green dolphin street) avec Lana Turner dans le rôle de la Marianne en question; trés beau mélodrame qui m'avait fortemment impresionné aussi durant mon enfance.
http://www.imdb.com/title/tt0039437/
Bon sur ce, je retourne à ma recherche
Esperont que la reponse lui arrive un jour ou l'autre! :pt1cable: 
au revoir :love: 
30 Septembre 2007 20:12:02

Ce topic date d'un an et 5 jour, merci de lire les dates ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS