Votre question

Dessasembleur

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Septembre 2007 15:56:55

Salut je voulais savoire comment retrouver le code source d'un logiciel de preference que le code source soit afficher en c donc j'aimerais savoire comment faire.On ma parler de desassembleur donc si quelqu'un peut me donner un lien vers un bon et me dire aussi comment l'utiliser c'est simpa merci

Autres pages sur : dessasembleur

26 Septembre 2007 17:05:28

salut,
un désassembleur ne te produit que de l'assembleur, et pour l'utiliser, faut déjà connaitre l'assembleur :) 
pour retrouver un langage plus "évolué", il te faut un décompilateur, mais, il te faut le bon décompilateur par rapport au logiciel qui a compilé et tu ne retrouveras surement pas la même source...

bref, c'est pas gagné
26 Septembre 2007 18:54:25

Merci bocoup et pourait tu me dire comment trouver avec quelle compilateur le logiciel à été compilé ?
a b L Programmation
26 Septembre 2007 20:46:32

Citation :
Salut je voulais savoire comment retrouver le code source d'un logiciel de preference que le code source soit afficher en c donc j'aimerais savoire comment faire.

La compilation n'est pas bijective.

Citation :
Merci bocoup et pourait tu me dire comment trouver avec quelle compilateur le logiciel à été compilé ?

Tu n'as pas l'information, puisque la compilation a transformé le source en langage machine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS