Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HTML et CSS Background extensible

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juillet 2006 14:24:34

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que l'arrière plan de ma div principale se répète non pas uniquement en fonction du contenu mais en fonction de la résolution de l'utilisateur.

En clair comment faire pour que le background puisse aller jusqu'en bas de mon navigateur?

Merci à vous d'avance!

Autres pages sur : html css background extensible

28 Juillet 2006 14:27:11

Ben en css un "background-repeat:repeat;" suffit si j'ai bien compris :/ 
28 Juillet 2006 14:28:22

je vais essayé!
Contenus similaires
28 Juillet 2006 14:36:18

dsl mais rien à faire :
j'écris ce que j'ai mis comme propriétés pour ma div conteneur principale :
Citation :

#global {
BACKGROUND: url(fond.gif); background-repeat: repeat-y; MARGIN-LEFT: auto; WIDTH: 703px; MARGIN-RIGHT: auto; TEXT-ALIGN: center; HEIGHT: 100%
}

je ne comprends pas!
25 Septembre 2007 21:02:10

si tu veux que ton fond soi fixe : c'est a dire que quand tu dessend ton menu et le cor, le fond ne bouge pas : tu met ça

"background-attachment: fixed;"
26 Septembre 2007 08:34:58

#global {
BACKGROUND: url(fond.gif) repeat-y fixed top center;
WIDTH:"703px";
HEIGHT:"100%";
TEXT-ALIGN:center;
}

je t'ai retouché ton code : j'ai ajouté des guillements pour les tailles, exemple:"100%"
j'ai regroupés les propriétés que tu souhaitais en une seul balise background : repeat-y (pour que le fond se répète en hauteur), fixed -pour ne pas qu'il s'étire) et top center (pour position le background "principal" en haut et au milieu de ton global)

un peu + d'explications là : http://www.w3schools.com/css/css_background.asp ;) 

PS : j'ai laissé le heigth:"100%" mais je ne suis pas sur que ce soit utile, si le conteneur de ton #global est le body, je crois que ca n'a pas d'influence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS