Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Créer une barre rémunérée !

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Septembre 2007 01:27:26

Bonjour (ou plustot bonsoir, vu l'heure ..)

Voila, j'aimerais bien me créer une barre de pub , comme on en trouves pas mal sur le web, mais "perso", s'ta dire juste pour moi, pas pour créer un site de "cashbar" !

seulement, je sais pas trop comment m'y prendre ... :/ 

1) pour créer la barre ; C'est du koua ? Du Php ? Du C++ ? j'aimerais bien savoir

2) pour mon site perso où il y'aura affiché le nombre d'argent gagné, du php c'est trés bien, mais je sais pas comment faire le lien entre le nombre de pub vues, l'argent gagnée sur le site, et le faire afficher sur mon site

[Edit] : Remarque, j'ai pas besoin de créer le site puisque je pourrais directement visionner mon argent gagné sur le site de l'annonceur ... non ?

3) Conaissez vous des régies de pubs pour cela ? J'essaye de voir à droite à gauche sur les sites de cashbarre pour trouver leurs annonceurs, mais bon ...

En espérant avoir une réponse :) 

Autres pages sur : craer barre ramunarae

9 Septembre 2007 01:42:45

La cash bar en c++

Le site en php/sql
9 Septembre 2007 01:48:57

D'accord , merci :) 

Dommage de pas avoir accès au code source des barres :lol: 

J'suis vraiment une quiche en programmation moi :s
Mais j'vais fouiller un peu à droite à gauche, histoire de trouver un semblant d'explications, pour au moins avoir un début de quelque chose qui ressemblerait à une barre rémunérée ...

Si quelqu'un s'y connaissait, d'ailleur ... :) 

[edit]

A ce qui parait, la pluspart de ces barres se font en VB plustot qu'en C++ ..
Contenus similaires
Anonyme
9 Septembre 2007 16:53:30

+1 au VB xD
9 Septembre 2007 17:08:33

Bon, j'm'y connais pas plus en VB ...

J'ai pas trop envie non plus d'en acheter une ,c'est un peu trop cher pour moi .. :S

J'vais continuer à chercher, si quelqu'un peut m'aider un tout petit peu .. ^^
25 Septembre 2007 16:56:06

Je recherche la même chose de toi :D  lol
Une e-barre
25 Septembre 2007 17:04:52

Citation :

Je recherche la même chose de toi :D  lol
Une e-barre

Si tu trouves quelque chose, un script un truc comme ça, prévient moi :D 

Je suis tombé que sur des sites gratuits pour des Autosurf ... mais c'est quoi exactement, un autosurf ? pas sur d'avoir compris ..
25 Septembre 2007 19:59:33

Script permettant d'envoyé les membres du site en question sur le site des autres membres avec un timer de 10 sec environ sachant que 90% des personnes ne reste jamais devant leur pc pour gagner des affichages pour leur sites. Autrement ridicule et sans interet, car, à par gonfler ses stats de vu, ca sert à rien car une personne sur 1000 (et encore) se souviendra du site qu'il à vu ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS