Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skin IPB

Tags :
  • Skin
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Septembre 2005 05:21:50

Voila, j ai un forum ipb v2 et je cherche un skin tres style, dans ce genre ------> www.exodus-designz.com

j en cherche meme plusieurs mais bon j e aurai un beau je serai content :-)

Mais je trouve pas d endoit pour en telecharge des beau, j ai juste trouve des trucs moche, alors si vous avez des site pour en prendre, meme payant tant ke c pas 100 euros, pour avoir de beau skin bien design, je vous remecie d avance

Autres pages sur : skin ipb

23 Septembre 2005 05:02:32

merci, et j voudrai savoir, ou je peus trouve des mod pour un ipb, genr eradio, paske xoops je c po si c pour ipb ou non, vous pouvez m explike un peu ej debute mercid avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Septembre 2005 05:12:15

Merci pour le 2 eme liens, le 1er n existe pas, et si c est de l humour pour mon hortographe (dicto becherel) c est pas comique, bref, j ai telecharge des mod pour un ipb 2.0 (radio, mm2 et shootbox) mais je suis sous ipb 2.1, et il n y a rien pour ce type de forum, vous avez pas des astuces pour metre les truc du 2.0 sur le 2.1, ou de site avec des mod radio, shootbox etc, pour le 2.1, merci d avance
24 Septembre 2005 10:37:35

super drole, desole mais j ai passe le niveau maternel

bref, j ai un question encore, pour ceux qui reponde des truc senses, j ai instale le mod weather, et j aimerai instale le mod shoutbox, amsi je ne trouve pas els skin de c 2 mods

pour le skin par defaults d ipb 2.1, kk1 c ou ej peus els trouve, un lien mort c po ke c chiant mais c tt comme ^^
24 Septembre 2005 12:12:57

il me semble que les mod et design de ipb 2.0.x sont compatible avec la 2.1
mais renseigne toi quand meme
24 Septembre 2005 22:29:55

Oki, merci, mais, tu ne sais pas ou je peus trouve le skin de la shootbox et du weather, car j ai du remove la Shout box car il trouvais po le skin et kan ej clik sur weather il me dis, qu il ne trouv po el skin, normal je les ai pas, mon skin par def est ipb donc ce doit existe ^^

sinon, je capte pas pk mm2 ne vas pas, il maque aussi le skin ou un tru du genre, mais ej trouve ca ou moi :s?
30 Septembre 2005 06:07:44

up plz
7 Octobre 2005 12:54:26

Vous pouvez trouvez des skins sur

Invision Skins France : http://fdfr.fr

Et la bas il peuvent vous diriger vers les Mods que vous chercher.
23 Septembre 2007 10:09:43

Je vous conseille de regarder par ici : http://ipbfactory.com

C'est une nouvelle communauté, ça vaut vraiment le détour :) 

Zef :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS