Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VC6 et VC 2005 Express

Tags :
  • Calculatrice
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
21 Septembre 2007 08:50:14

Ca fait plusieurs fois maintenant que l'on me dis d'abandonner le VC6 et de passer a VC 2005 Express Edition. ( voici un exemple : http://www.cppfrance.com/infomsg_VISUAL-CPLUSPLUS-REGRE... )

Mais le probleme c'est que VS 2005 est basé sur le Framework .NET, donc ca obligerais mes clients d'installer le framework pour utiliser mes logiciels ???

Tandis que avec VC6 pas besoin de 20Mo de libraries supplementaires pour créer une calculette ^^

Autres pages sur : vc6 2005 express

21 Septembre 2007 09:03:20

Euh ça ne ressemble pas vraiment à une question !!

Mais effectivement l'utilisation du .net passe par l'installation du framework .net sur le client.

Par contre la tu parles de VC6 et VC 2005 Express Edition qui sont juste des logiciels pas des languages donc tu peux avoir le VC 2005 sans pour autant faire du C# donc pas de .net !!

VC 2005 gère le C++ donc prend le VC 2005 pour ses fonctionnalités sa convivialité mais reste à faire du C++ dessus !!
Anonyme
21 Septembre 2007 09:08:01

Donc on est pas obligé a faire du .NET dessus ?

Pourtant quand j'ai esseayé VB 2005 Ex ED il ne marchait pas sur un autre ordinateur si au prealable celui ci n'avait pas le Framework.NET.

De la j'en ai deduis qu'il en est de meme pour tous les compilo de VS 2005 ?
a c 232 L Programmation
21 Septembre 2007 10:42:28

Bah en fait, ça va être toi, quand tu vas compiler et utiliser le logiciel que tu vas avoir besoin du framework .Net, mais si tu continues de programmer en VB avec le nouveau logiciel, ton logiciel créé ne devrait pas avoir besoin de framework .Net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS