Votre question

Problème impression avec IE

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Septembre 2007 11:46:54

onjour,

Laissez-moi d'abord me présenter, Myrti, administrateur du site www.generateur-etiquette.net.

Mon problème est un peu particulier, car le problème se pose à tout les visiteur de mon site utilisant Internet Explorer.

En effet, mon site est un générateur d'étiquettes, et lorsque les visiteurs veulent imprimer leurs étiquettes à partir du site (sous Internet Explorer) l'image ne sort pas, il y a un petite croix rouge au lieu de l'image.
Alors qu'avec les autres naviguateurs, les étiquettes s'impriment bien.

Vous pouvez tester en allant sur le site (http://www.generateur-etiquette.net/), générez une étiquettes, puis cliquez sur le lien pour imprimer et vous verez sur "l'aperçu avant impression" (pas la peine d'imprimer pour voir) que l'image ne s'affiche pas...

J'ai contacté plusieurs codeurs PHP mais personne n'a su me dire d'où vient le problème, surtout que le problème vient seulement de Internet Explorer. C'est pour cela que je fait appelle à vous.

J'espère avoir posté au bon endroit si ce n'est pas le cas merci de me rédiger vers le bon endroit.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme impression

a c 232 L Programmation
a b , Internet Explorer
17 Septembre 2007 10:15:44

Salut,

Je viens de tester avec IE6, et ça marche très bien.
17 Septembre 2007 19:37:35

Ah ? :)  Docn c'est uniquement avec IE 7 que ca n'imprime pas...

Merci de ta réponse Omar.

Quelqun aurait une solution s'il vous plait ?
a c 232 L Programmation
a b , Internet Explorer
17 Septembre 2007 21:27:55

Ah pardon, j'avais pas fait "imprimer avant impression" j'avais juste regardé si ça s'affichait sur la page...

Je regarderai ça demain
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS