Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perdu mot de passe pour accéder à mon interface admin....

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Septembre 2007 17:53:19

:pfff: 
Bonsoir à tous,
Bien que novice en php, et cependant webmaster du site :
http://www.filmdirect.fr.cc
Voici mon souci
J'ai complètement oublié de noter mon mot de passe admin différent de celui quand je me logue sur mon site...
Donc, à raison de 3 fois j cliqué sur perdu mot de passe un mail m'a été envoyé avec un code qui m'a permis de me reconnecter sur mon profil uniquement et là à chaque fois je notais mon nouveau mot de passe mais ne me souviens plus de l'ancien, donc impossible de me connecter depuis tout à l'heure à mon interface de gestion, administration...
Je peux répéter cette opération à l'infini, le pb reste indissoluble pour moi ! tant que je ne me souviendrais pas de l'ancien mot de passe afin de réintroduire le nouveau mot de passe...
J'ai regardé dans maBDD, impossible de voir non plus..
Comment faire, quelqu'un pourrait me dépanner d'urgence svp.?? xxxxxxxxxxx
sinon indiquez moi la procédure à suivre en MP à xxxxxxxxxxx
J'attends d'urgence vos réponses.
Merci
Evagirl

Autres pages sur : perdu mot passe acceder interface admin

15 Septembre 2007 17:55:51

Si tu as encodé les pass en md5 il ne sont pas visible dans la bdd... Sinon il le sont!!
15 Septembre 2007 17:59:51

c quoi md5 comment faire pourrais tu m'appeler stp???merci
Contenus similaires
15 Septembre 2007 18:02:07

Tu veux un conseil enlève vite ton numéro de tel et ton adresse mail...

Bon j'avais pas fais attention mais en fait ton site c'est du nuked klan...

Donc le mot de passe admin est le même que celui que tu te connecte...
15 Septembre 2007 18:06:02

oui mais depuis j changé de mot de passe en le récupérant par perdu mot de passe en arrivant dans l'interface d'administration je suis sur profil et là on me demande mon ancien mot de passe, donc impossible de m'en souvenir et donc impossible de mettre le nouveau, tu me comprends?????
et donc de me connecter comment faire????
j'attends à nouveau ta réponse
15 Septembre 2007 18:07:23

à l'instant je me connecte comme un membre avec mon nouveau mot de passe, là normal, ça marche mais en remettant le meme (nouveau mot de passe) pour me connecter dans l'administration de mon site ça ne marche pas pourquoi???
15 Septembre 2007 18:09:34

à l'instant je me connecte comme un membre avec mon nouveau mot de passe, là normal, ça marche mais en remettant le meme (nouveau mot de passe) pour me connecter dans l'administration de mon site ça ne marche pas pourquoi???, je t'explique depuis tout à l'heure qu'il faut inscrire mon nouveau mot de passe dans mon profil admin, et mettre l'ancien mais comment faire pour retrouver l'ancien??????
15 Septembre 2007 18:12:04

Dans profil...

L'ancien mot de passe = le mot de passe actuel
Nouveau mot de passe = celui que tu veux mettre à la place
15 Septembre 2007 18:16:06

euh....petit problème l'interface d'aministrationn'accepte que les mots de passe en dessous de 11 lettres et le novueau mot de passe est de11 lettres je recliques à nouveau dans perdu password???
15 Septembre 2007 18:17:11

et tous les mots de passe générés dépassent 11 lettres... comment faire??
15 Septembre 2007 18:17:25

Si il n'accepte que 11 lettres il a pas du l'accepter quand tu l'as enregistrer...
15 Septembre 2007 18:23:22

ça marche !!!!!
merci beaucoup!!!!!
Au fait pour créer un site sous php je fais comment? autre que nluke??
merci pour ton aide, je peux voter pour toi?
bises
Evagirl
15 Septembre 2007 18:25:09

Voter pour moi??? :heink: 

Pour faire un site en php autre nuked, bah y'a pas de secret faut savoir coder :lol: 
15 Septembre 2007 18:25:32

... et me donner des exemples de tutos pour créer un site en php, pas à pas, car le php c super dur...
Merci de ton aide en tout cas.
Génial !!! je suis super contente
15 Septembre 2007 18:26:17

comment faire pour coder alors??? non, indiques moi l'adresse de sites où on peut apprendre le php
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS